Xbox Qui S'arrete Sans Raison


jvhytech
 Share

Messages recommandés

Bonjour

j'ai acheté a sa sortie la XBOX americain version limité HALO. J'ai modifié ma console avec un exploit grace a splinter cell et des fichier sur ma carte memoire qui mon permis de modifier ma console. J'ai joué environ seulement de 15 a 20 heures avec cette console. Hier j'ai décidé de jouer avec ma console apres un repos de 1 a 2 ans.

Voici maintenant mon probleme

ma console fonctionne normalement mais apres 1 minute ou 5 ou encore quelque secondes elle se ferme sans raison. (quand je joue a un jeux, ecoute un film ou encore etre seulement sur le dashboard)

Quelqu'un a t'il deja recontré ce probleme ?

il y a t'il une solution ?

merci d'avance

Modifié par jvhytech
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

surchauffe ....

vérifie que le ventilo tourne, très efficace sans ....

OK merci de la réponse

j'ai vérifié mon fan arriere et il fonctionne tres bien cependant je ne peux pas verifier le fan interieur vu que je ne veux pas ouvrir ma console de collection :-)

etk si tous son pour un surchauffe je vais l'ouvrir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je pense que tu seras obligé de l'ouvrir , car si le ventilo tourne , c'est pas un probleme de surchauffe , et ta version Halo , n'est pas une 1.0 donc pas de ventilo , sur le GPU

Si ta console coupe , toute seule , il est fort possible que ta CM a une piste defaillante , micro fissure , et lors de l'echauffement la deformation provoque une coupure , et si tu arrives a la rebooter de suite , c'est bien une piste , car en cas de surchauffe , tu as droit a led rouge , et un temps d'attente pour redemarrer

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share