Code 48h.....pour Le + Rapide


Messages recommandés

Yop,

je vien de test le code que tu vien de laissez mais : Impossible d'échanger le code entré. Le code a soit été mal tapé ou il est valide pour un autre site. Essayez un autre code.

j'ai pas essayé sur la console mais sur mon gamertag en ligne sur xbox.com.

Merci tout de meme :):):)

Edit :

Je viens de le validé sur la console & tout baigne.. je vien de le validé mais je bosse toute l'aprem & demain aussi.. si le prochain code pourra etre donné en mp.. que je le lance un week end ou jai plus le temp de jouer.. je vais test ce soir quand meme :) :)

Merci bien pour le code

Modifié par speedline
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

je vien de test le code que tu vien de laissez mais : Impossible d'échanger le code entré. Le code a soit été mal tapé ou il est valide pour un autre site. Essayez un autre code.

j'ai pas essayé sur la console mais sur mon gamertag en ligne sur xbox.com.

Merci tout de meme :) :) :)

Youhou

Attention les codes ne fonctionnent que pour les personnes qui n'ont pas de compte Gold...

Je pense même qu'il faut que se soit la première foi qu'on utilise un tel code...(depuis que j'ai pris un abonnement d'un an, je n'ai plus jamais réussi à utiliser un code 48H)

Voilà

PS : mon 2ème code est parti chez Ex-Stream

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Marcus.. :)

je viens de faire une partie de street of rage II avec un autre gars. c'est de la balle.

Merci je pense que je vais me prendre un abo aussi. mais faut que je finisse mes travaux in my house avant de faire joujou. :)

Modifié par speedline
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share