Linger In Shadows By Plastic


ouasse
 Share

Messages recommandés

59 centimes , rien a dire les mecs qui vont acheter sur le store us pour 59 centimes zetes des radins , ou alors bete , certaines banques facturent de 1€ les paiements en devises étrangeres , ce qui donne au final un cout plus élevé aux US :D

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
Oé bah moi je me suis laisser aller et je comprends rien a rien :) aucune explication rien on doit faire quoi :D

lol

alors on donne ses sous, à sony, et hop, c'est tout mdr ;D

après on zieute, on bouge sa manette ;)

non, très bonne idée sur le fond, moins bonne sur la forme..

non pas que toute peine ne mérite pas salaire, mais qu'on a eu de mauvaises habitudes : quoi qu'en voyant, les "persos" de LBP payant, je crois que l'argent en vaut plus la peine pour cette démo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 9 months later...

bon alors j'ai testé .detuned, et je suis un peu déçu. Autant Linger In shadows était une belle démonstration technique, autant .detuned est plutôt axée sur une sorte de scénario complètement barré, et permet ensuite de jouer avec les effets. Sauf que les effets sont plutôt cheap, c'est dommage. Mais c'est amusant quand même, donc si vous avez 3 euros sur votre compte bancaire, n'hésitez pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

59 centimes , rien a dire les mecs qui vont acheter sur le store us pour 59 centimes zetes des radins , ou alors bete , certaines banques facturent de 1€ les paiements en devises étrangeres , ce qui donne au final un cout plus élevé aux US

Si tu te débrouilles bien tu achètes une PSN Card US 20 $ vers les 16 € sans frais, ce qui donne un rapport intéressant.

Malheureusement les jeux ont changés de ce point de vue là et le store EU à pris en compte la baisse du dollar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share