Wiikey 1.9s Update


Newserator
 Share

Messages recommandés

mouarf les traiter de "salopards" ... il faudrait que tu apprennes à lire dans ce cas là; au cas où tu aurais zappé l'info, mais ils préviennent avant de mettre à jour le firmware, avec le message du style "attention si vous avez une console modifiée"

même si c'est dommage, il ne faut pas se leurrer ils ne font que leur boulot, et les gusses qui ont posé leur puce savent très bien que ce qu'ils font est dangereux...

tu as un reproche a faire toi du faite que l'ont a des puces bon donc OK !!!!!!

tu peux reformuler ta phrase stp car elle n'est pas très compréhensible :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité georges75
mouarf les traiter de "salopards" ... il faudrait que tu apprennes à lire dans ce cas là; au cas où tu aurais zappé l'info, mais ils préviennent avant de mettre à jour le firmware, avec le message du style "attention si vous avez une console modifiée"

même si c'est dommage, il ne faut pas se leurrer ils ne font que leur boulot, et les gusses qui ont posé leur puce savent très bien que ce qu'ils font est dangereux...

tu as un reproche a faire toi du faite que l'ont a des puces bon donc OK !!!!!!

tu peux reformuler ta phrase stp car elle n'est pas très compréhensible :D

ce que tu émane dans ton sujet c'est que tu reproches aux gens d'avoir une puce ( parce que toi tu est contre c'est tout..c'est ton point de vue mais pas celui de tous le monde ) et tu penses que tout le monde qui a une puce sont des pirates et n'utilisent jamais d'originaux ( tu te trompes mon gars plus que tu crois achetent encore des originaux ) ? et les gens qui ont acheté leur freeloader a 20 euro et leurs jeux originaux imports a 50 euros eux aussi risquent HEIN ( freeloader qui marche plus )!!!

PS: j'ai aussi une ps2 et jai une puce dedans et ca m'empeche pas d'etre un bon client pour des originaux import ou PAL et je suis pas le seul..mais bon pour toi c'est pas normal d'avoir une puce c'est pas bien c'est dangereux comme tu dit ci dessus....HOW my GOD si il y avait que des gens comme toi ont aurai pas le moral ^^

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vois que tu n'as rien compris à mon post : j'ai utilisé le mot "dangereux" pas dans le sens du rapport à tout ce qui a trait au piratage mais dans le sens où c'est dangereux pour la "console" ne sachant pas ce que Nintendo fera ...

par contre, je trouve culotté ta réaction, toi qui laissait transparaitre dans tes messages il y a quelques jours que tu changerais de console si on ne pouvait plus pirater les jeux, car ils sont "daubesques" (ou un adjectif dans ce sens)

pour le coup du freeloader, Datel ne peut s'en prendre qu'à eux-mêmes vu qu'ils n'ont fait qu'utilisé une faille software qui était utilisée par les hackeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
je vois que tu n'as rien compris à mon post : j'ai utilisé le mot "dangereux" pas dans le sens du rapport à tout ce qui a trait au piratage mais dans le sens où c'est dangereux pour la "console" ne sachant pas ce que Nintendo fera ...

par contre, je trouve culotté ta réaction, toi qui laissait transparaitre dans tes messages il y a quelques jours que tu changerais de console si on ne pouvait plus pirater les jeux, car ils sont "daubesques" (ou un adjectif dans ce sens)

pour le coup du freeloader, Datel ne peut s'en prendre qu'à eux-mêmes vu qu'ils n'ont fait qu'utilisé une faille software qui était utilisée par les hackeurs

bien sure tout a fait j'ai dit que si il y avais complete suppression de passer les backup je la vendrais oui j'avoues ( pourquoi : parce que j'utilise des backup et originaux comme beaucoups ) et d'ailleur je vois pas en quoi ca te dérange que j'ai dit que je la vendrais et que ca serait daubesques de la part de NINTENDO de bloquer les copies ( on a le droit a la parole non? ) car c'est la vérité si plus moyen de faire passer un seul backup la reactions de pas mal de gens c'est quils ce desintéresserons de la Wii car crois tu " le piratage tue mais il fait aussi vivre une console " pourquoi crois tu que il y a autant de vente de Wii bien parceque elle est piratable:) dans mon entourage une majorité de gens l'achete car elle est pucable c'est tout et encore une fois pucer ca console ne veux pas dire que backup!!! je l'ais deja dit plus haut beaucoup utilisent des imports originaux et des PAL originaux meme sur console pucée....ça m'a pas empéché d'acheter des originaux meme si elle est pucée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est probable que le piratage aide une console à se vendre, mais je ne crois pas que ce soit la seule raison en ce qui concerne la wii : elle a été puçable à partir de fevrier/mars 2007 il me semble, et déjà à ce moment-là elle se vendait comme des petits pains...

et autour de moi, je connais pas mal de personnes qui ont une wii non pucée donc ...

bon, arrêtons le HS stp, là c'est un topic consacré à la wiikey :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salutation Wiikeyeur, je suis un peu confus et m'excuse par avance d'etre totalement perdu dans ces histoires de mise a jour ...

voila mon soucis, j'ai fait pucé ma wii samedi 29 mars matin, et le vendeur ma di avoir mis une MAJ plus récente que la 1.9g (donc je suppose le 1.9s ...). il ma fait la démo que ma console fonctionné correctement en me faisant testé mario galaxy en gravé, jusque la, tous va bien, MAIS, ayant gravé mario galaxy également, je me fesai une joie d'y jouer... je met mon DVD+R graver calmement (4x avec nero) et la, magie ma wii le reconnai et me met l'interface pour lancer le jeu, je clique sur démarrer et là, c'est le drame (veuillez retirer le cd et redémarrer la console :'( ). bon je reboot la wii, le DVD même plus detecté ... j'essaye un original (rayman contre les lapins crétins[premier du nom ;) ]) et la forcément, sa passe niquel. Je me décide donc de retenter la mario gravé, et la reinterface sur la chaine me permettant de le lancer, je test et là, le message a la con du genre "veuillez insérer le disque original de mario galaxy" :|

bon, la suite des festivités, je grave DBZ BT3, nickel du premier coup, je regrave un autre mario, marche toujours pas, je test un rayman (2eme du nom cette fois) tout est ok, je tente de ce fait un metriod prime 3, même pas détecté, je retente mon mario, pareil, même plus détecté ...

je tente en vain de mettre a jour ma wii key en version 1.9s, la cd config boot sans soucis, mais le cd de la mise a jour n'a jamais su se lancer ...

je suis sur un firmware 3.2E, une wii de premiere génération et une wiikey en version indéterminé du coup ...

y aurait il une ame charitable qui pourrai me faire une vrai tuto d'installation de la version 1.9s a partir de rien finalement ... j'ai bien lu le beau tuto du forum, mais jamais réussi a booter mon wiikey1.9s de mise a jour ...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

bwar> Surement un problème de gravure/media.

Avant de vérifier le matos, essaye déjà avec ImgBurn au lieu de nero.

En tous ca pour l'instant tu n'as qu'à recontacter ton poseur pour qu'il te le fasse.

++

Dino

Modifié par dinozore
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, J'ai un peu le meme probleme que Bwar... j'ai une wii Japonaise, que j'ai mis à jour en version 3.2J.

Le wiikey est en version 1.9S. Jusque là tout va bien, mais, lorsque je lance SMG (Super Mario Galaxy), j'ai un écran noir. La wiimote ne répond plus, et je dois faire un réset.

Si je ne me trompe pas le SMG est une version JP car, avant de lancer le jeux, le jeux apparait en Japonais.

J'ai gravé le game avec nero en 1X

Dans le menu wiikey, toute les optiosn sont sur 'ON'.

Est-ce que vous sauriez ce qui merde ?

Merci de coup de main

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

C'est très très probablement pas une versio jap.

Solution> Refaire ton backup mais cette fois penser à mettre ton jeu jap dans le lecteur et pas celui que ta maman t'as envoyé en pensant être sympa.

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

C'est très très probablement pas une versio jap.

Solution> Refaire ton backup mais cette fois penser à mettre ton jeu jap dans le lecteur et pas celui que ta maman t'as envoyé en pensant être sympa.

++

Dino

Salut Dino,

merci du conseil mais, je pensais qu'avec une wiikey on pouvait lire les jeux pal sur une wii Jp.

Est-ce que je me suis trompé ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Tu peux effectivement mais vraiment pas pour tous les jeux.

Je t'aurais bien filé le lien de la liste de compatibilité mais le wiki est temporairement down.

Sinon tu peux aussi le patcher en utilisant la nouvelle génération de patchers qui emploient la faille trucha avec lesquels tu peux rendre presque tous les jeux compatibles mais c'est risqué en ce moment comme déjà dit à maintes reprises.

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Je souhaite upgrader ma Wiikey en 1.9s et ma configuration est la suivante:

Firmware Wii : 2.2 E

Firmware Wiikey: 1.2 PAL

Config Wiikey: Override=ON Audiofix=ON

Je sais, c'est pas tout jeune tous ça....

Que me conseillez vous: upgrader ma Wii en premier puis la wiikey? ou inversement?

L'Upgrade Wiikey en 1.9s peut se faire directement ou dois je passer par les versions intermédiaires?

Merci pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

bwar> Surement un problème de gravure/media.

Avant de vérifier le matos, essaye déjà avec ImgBurn au lieu de nero.

En tous ca pour l'instant tu n'as qu'à recontacter ton poseur pour qu'il te le fasse.

++

Dino

plop dinozore, merci de m'avoir répondu, j'ai testé de graver la mise a jour 1.9s avec imgburn, sans succès ... pour contacter mon poseur, la se pose (c'est le cas de le dire) le problème, il est a 250km de chez moi.

mon réel soucis c'est qu'il ma fait jouer a mario galaxy gravé sur ma propre console, et moi j'en suis a 4 iso différents + métriod prime 3 qui fonctionnent pas ... j'ai réussi a faire la mise a jour 1.9g, mais la pareil mario ne fonctionne toujours pas ... jsuis en lutte totale, fait chere la wiikey officiel qui fonctionne qu'a moitié ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

bwar> Une wiikey c'est quand même pas sorcier à monter ce qui me laisse penser que ca ne vient pas de la pose.

Essaye de graver sur un autre graveur, dvds vierges différents, et avec ImgBurn à vitesse 1X (meme si il choisira probablement + par defaut).

Sizzz> :unsure:ICI

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Vas voir l'épinglé, tout ce qui était vrai pour la 1.9g l'est pour la 1.9s, prend juste les derniers fichiers en tête de post.

++

Dino

Bonjour

"tout ce qui était vrai pour la 1.9g l'est pour la 1.9s" Pas tout à fait vrai. Essai de faire passer Tes jeux Gamecube. Certains ne se lancent plus du tout, et l'audiofix ne marche plus en 1.9s. Essaie wave race, starfox adventures, Bloody roar etc... Comme beaucoup je suis repassé en 1.9g et tout fonctionne à nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Vas voir l'épinglé, tout ce qui était vrai pour la 1.9g l'est pour la 1.9s, prend juste les derniers fichiers en tête de post.

++

Dino

Bonjour

"tout ce qui était vrai pour la 1.9g l'est pour la 1.9s" Pas tout à fait vrai. Essai de faire passer Tes jeux Gamecube. Certains ne se lancent plus du tout, et l'audiofix ne marche plus en 1.9s. Essaie wave race, starfox adventures, Bloody roar etc... Comme beaucoup je suis repassé en 1.9g et tout fonctionne à nouveau.

Salut,

Oui je confirme, j'ai fait la MAJ en 1.9s et certains de mes back up Game cube ne fonctionnent et l'audio Fix non plus sur Wave Race ni bloody roar...

En espèrant que la team Wiikey va nous pondre un correctif même si paques est passé... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour jai un soucis avec le disc config 1.9s

je l'ai gravé et il est bien reconnu comme disc game cube sous ma wii

mais qd je le lance il charge et ensuite revient a la page de demarrage de ma wii !

quelqun aurait une solution svp ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Bonjour jai un soucis avec le disc config 1.9s

je l'ai gravé et il est bien reconnu comme disc game cube sous ma wii

mais qd je le lance il charge et ensuite revient a la page de demarrage de ma wii !

Bizarre comme erreur, essaie déjà de passer par le configdisc 1.2b pour activer le region_override et d'essayer ensuite le configdisc 1.4 (= confidgdisc 1.9s).

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces