La Console Freeze Au Bout De 5min


antoine14640
 Share

Messages recommandés

bonjour

ma 360 est flashée ( 47dj en xtrem1.4) tout marchait nickel depuis 3mois

et la dimanche ma 360 affiche els 3 leds rouges, je redemarre la console , debranche els cables

et la aprés avoir lancé un jeu l'ecran freeze et cela meme au boot du logo 360 aprés l'allumage sur le dashboard et dans les jeux etc tout le temps pas possible de l'utiliser plus de 20min.J'ai les premieres series de 360 de decembre 2005 elle n'est donc plus sous garantie et il n'y a plus les 3 leds rouges pour envoyer au SAV

qelle solution appliquer a la console ?

merci de m'aider

Modifié par antoine14640
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

erreur 0110 mauvais contact entre la carte mere et la ram ou le gpu ou cpu

technique des gommes + xclamp

elle nest plus garantie donc tu nas rien à perdre

pour les tutos

tout est sur le site

cherche et tu trouveras...

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

bien noté spedline,microsoft à fait une extension de garantie jusqu'a 3 ans specialement pour le rod,la technique de la gomme ce n'est que du provisoire,tente le sav,en plus ils peuvent d'envoyer une 360 avec port hdmi et falcon,sinon pack arcade(200 euros) avec lecteur benq et carte mere falcon(regarde bien sur le carton,tu dois avoir 175w sur la puissance de l'alimentation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu

pr les freeze c mort

mais jai dit que j'ai les 3less rouges

comment les declencher ?

tu ne peux pas, faut patienter c'est tout

sinon oui si ta console est encore sous garantie appeller les et dit leur que ta 3 leds rouges point barre ne leur parle pas des freezes dit leur que ta console demarre avec les trois leds rouges et tu verras

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si je chauffe les puces memoires a coup de decapeur thermique et tout le reste sa pourrait marcher ?

pourquoi veux tu faire cela?

pour la réparer? ou pour la bousillé et la faire partir en SAV? si c'est le deuxième cas oubli car le SAV va s'en rendre compte en réparant ta console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut.

sinon j'ai peut etre un truc qui pourrait t'interessé pour avoir le rod à coup sur,si tu possedes une wii,met la sur wiiconnect en mode veille,comme tu sais elle chauffe pas mal vu que le processeur est en marche alors que le ventilateur ne l'est pas.pose la sur ta 360,au beau milieu et le plus reculé,laisse deux à trois jours comme ça et tu me donneras des nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Roh mais ne t'embête pas à la bousiller avec je ne sais quelle méthode qui ne fonctionnera qu'un temps limité, envoie-là au SAV et basta...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share