Relax Et Xbmc : Recherches Des Tbn


Messages recommandés

petite question pour ceux ki utilise relax et xbmc derniere version ( 9.03.2004 et peut etre celle d'avant ) :

voila j'ai remarqué que lorsque je vais dans un repertoire chargé en mp3 c assez long ( normal faut le tps de scanné le rep ) mais j'ai aussi regardé dans relax les log et je vois que xbmc recherche les tbn de chaque mp3 et non juste les tbn des repertoire exemple :

192.168.0.34      03/10/2004 18:55   1 Opening file :E:\MP3\mp3_03\artiste - titre.tbn

000.000.000.000   03/10/2004 18:55   5 Cannot open file "E:\MP3\mp3_03\artiste - titre.tbn". Le fichier spécifié est introuvable

192.168.0.34      03/10/2004 18:55   1  File not found

du coup ca ralentit le scan du dossier donc ma question :

avez-vous le meme probleme ou c du a un bug de cette derniere version

y'a-t'il un moyen de lui dire de ne pas chercher ces tbn par mp3 mais ke par dossier ou le traditionel folder.jpg que je prefere au .tbn

Modifié par ayou42
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai le meme probleme avec xbmc-3004-03-09, alors quand on beaucoup de Mp3 ou de film le temps de chargement devient vraiment long. J'ai aussi xbmp la derniere version et c carrement plus rapide. Moi je voudrais que ca soit rapide meme si je peut pas avoir les images (folder.jpg ou .tnb).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouff, ça me rassure de voir ke je suis pas le seul à m'inkiéter sur les looooooooooong temps de chargement des contenus de répertoires (divx ou mp3)...

C'est vrai que là c preske inkiétant tellement c long !! Prés de 15/20sec pour un simple album mp3 avec un 15aine de titres!!!! J'vous raconte même le merdier avec un répertoire de plus de 300 mp3... J'ai le temps d'aller me pendre !! Rien que pour ça, je reste tjrs et encore sur XBMP :) :)

L'accés et bien plus rapide, voir kazi instantané. Même lorsqu'un morceau est déjà en cours d'écoute.

Si kk'un pouvait proposer une solution pour ce pb sous XBMC ça serais vraiment cool. Sinon..., ya pu k espère ke les développeurs fassent kkchose pour nous car moi je supporte vraiment pas. :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je suis allé faire sur le forum du site officiel de XBMC et apparement y pas trop de solution ou je l'ai pas trouvé dans le forum en tous cas.

J'ai trouvé un post interresant tous de meme mais il est sans reponse positive. http://www.xboxmediaplayer.de/cgi-bin/foru...;t=1724;hl=slow

J'ai quand meme essayer avec Relax0.76, ccxgui 0.3.3.0, Sango et xmb (partage de fichier windaub) et c toujours pareil, alors comme j'en ai marre je reste avec XBMP. dodo

Bien sur si quelqu'un a une solution surtout n'esité pas. woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A première vue, il semblerait que Relax ne soit pas d'une trés bonne compatibilité avec XBMC crying

C'est ce ki m'a été répondu sur le forum officiel.

Il est ainsi conseillé de passer sur un autre serveur de stream plus approprié, ccXstream serveur étant conseillé (mais aussi le partage SMB).

Donc voilà, j'attends d'en apprendre un peu plus.

Si vous vous lancez sur ccxstream, laissez moi vos impressions, pour voir si c réellement plus efficace :)

Thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso, j'utilise ccXstream GUI et ça va tres bien ...

facile à configurer ... et ya pas les problemes de Relax ...

le SMB aussi c'est bien, sans compter que si tu es deja configuré SMB

tu peux te servir de Complex Tools (il le supporte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

J'ai pu constater le problème avec tous les serveur XNS.

Il faut attendre la prochaine Release de XBMC (qui est plus optimisée pour le XNS), ou se recompiler le dernier CVS.

Réponse idem pour les problèmes de TBN.

Cordialement,

Sango

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share