Une Theorie Sur La Mise à Disposition Aussi Rapide Du Fw 2.17


Messages recommandés

Bonjour,

"Many people found it odd that the newest firmware was 2.17 rather than 2.15 (debug leak). Well today it was found that the Gran Turismo 5 Prologue (PAL) game apparently had the PS3 2.16 firmware hidden in it. From what I can see there is no known difference between the two firmwares. However, rumor has it that there might be potential undiscovered holes is the 2.16 release which forced Sony to bump up to 2.17.

Many users are currently on firmware 2.10, and are bypassing the firmware update to play online on PSN, it would be ideal to update to v2.16 and run a few tests to maybe find the holes hidden in v2.16

Size:

v2.17 - 122,462 KB - 119MB

v2.16 - 262,144 KB - 256 MB

"

1flvuzjclf3diiil6wnt.jpg

PS3Hax ont constaté aujourd'hui que la version PAL de Gran Turismo 5 Prologue contiendrait le firmware v2.16 destiné à la Playstation 3. Celui-ci serait "caché" sur la galette Blu-Ray. Selon les rumeurs, ce firmware qui n'est pas officiellement disponible pourrait contenir des failles qui ont forcé Sony à sortir le firmware v2.17.

De nombreux utilisateurs sont restés en v2.10 et accèdent au Playstation Network en utilisant PS3 Proxy. PS3Hax conseille aux utilisateurs expérimentés de mettre à jour en v2.16 et ensuite faire des tests pour éventuellement découvrir des failles qui permettraient le lancement de code non-signé.

Traduction : ultimate ps3

Source : PS3Hax

Simple hypothèse, mais qui ne tente rien n'à rien...content d'être resté en 2.10 ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Surement parce que comme beaucoup de jeux, les maj sont intégrées...Une fois les galettes gravées il est trop tard, c'est pourquoi aucune maj ne devrait être proposer depuis le jeu, puisque les dernières versions serait en 2.17 voir 2.20, et que le Fw 2.17 est dispo...ce qui laisse supposer un faille vite corrigée dans le 2.16 ?? :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais poster ça ici, il va falloir créer une section fake/théorie/cuisine en PS3 si ça continue. :P

Il en sort 3 par semaine et on en est très friand.

1/ Lancer depuis un site aux dls pas très catholique (bref le même que celui du 2.16) : Xploit_Freedge

Fait freezer les PS3 en 2.10.

Pas testé sur fw supérieur à 2.10

Lien édité, merci seb117.

2/ Ca aussi :

Mais rien de laché. Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a le jeu UT3 pour faire freezer la ps3 !! Depuis l'import de contenu, à deux reprises en branchant ma clé usb... <_<

PS : Ton lien Xploit Freedge fonctionne pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Spiker , membre de PS3HaX nous a reporté qu'il avait trouvé un moyen d'acceder aux fichiers systeme de la ps3. Cela a été comfirmé qu'ils sont accessible sur les firmwares 2.17

Cependant , il n'ya actuellement aucun moyen de voir ou d'editer ces fichiers , mais il a ouvert une petite voie qui pourrait ce reveler tres utile pour le reste de la scene PS3 .

Jusqu'a present Il a trouvé un moyen en fait d'alterer le fonctionnement du lecteur Blu-Ray et de bidouiller avec le processus d'arret de de demmarage .

PoC:http://fr.youtube.com/watch?v=ds6YGfUvt60

Qu'est ce que sa fait exactement ?

Spiker : Je lance un fichier dans OtherOS , et cela engendre une verification au niveau du systeme , cela montre que je peux acceder aux fichiers et qu'ils sont libres a se faire prendre .J'ai juste besoin d'ecrire quelquechose pour les dumper sur ma ms ou quelques part d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share