[Résolu] -Wii 3.2u Et Nouvelle Installation Wiikey Officielle


YanmaR
 Share

Messages recommandés

Salut tlm,

Quelqu'un a déja installé une wiikey sur une wii déja en 3.2u (3.2e pour vous j'imagine). Je viens tout juste d'en faire une sur une d2b à pattes coupées et rien ne passe.

Le dvd 1.9g tourne mais rien à faire. Il arrête avec un beau point d'interrogation!!!

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Avant essai tout ca : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=178756

Tien nous au courant.

@+

Salut,

Merci pour la réponse. J'avais déja lu ce thread avant... mais je l'ai quand même relu sans suces. Note que j'ai déja tous ces dvd de config et que j'ai déja installé beaucoup de wiikey avant.

Peux-t-on échanger les lecteurs de 2 wii ensemble. Genre mettre ma nouvelle wiikey sur une wii 3.0 et la programmer sur cette wii ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tlm,

Quelqu'un a déja installé une wiikey sur une wii déja en 3.2u (3.2e pour vous j'imagine). Je viens tout juste d'en faire une sur une d2b à pattes coupées et rien ne passe.

Le dvd 1.9g tourne mais rien à faire. Il arrête avec un beau point d'interrogation!!!

Merci

@+

lut

oui sans souci mais il faut avoir tout ces dvd config disk et disque de mise à jour pour WII USA donc regravé tout correctement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

oui sans souci mais il faut avoir tout ces dvd config disk et disque de mise à jour pour WII USA donc regravé tout correctement :D

Comme maintenant je sais que c'est possible, je me suis finallement décidé à changer de puce. Et ca fonctionne :)

C'est la premiere puce wiikey que j'ai qui ne fonctionne pas... La vous vous dites surrement que c'était mon installation! Mais j'avais tout vérifié au multi-mêtre tout mes points et c'était parfait. Comme mon installation fonctionnelle.

Toute facon si un jour je pogne une wii d2b ordinaire je vais la réessayer ca va prendre 10 min.

Merci pour votre aide

A+

Yanmar

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Moi ca m'est arrivé une fois une wiikey originale dead quelques jours après, rien à faire :(

Mais bon c'est vraiment super rare.

Sinon j'allais te proposer de te faire une version correcte du dvd mais en version US parce que j'ai récemment rajouté un pack déjà tout près à être gravé mais uniquement en version PAL, mais si tes anciens fonctionnaient ya pas de raison :)

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share