Transferer De La Musique Et Des Films Dans Ma Xbox360


Spelth
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je voulais faire comme toi et visiblement non ce n'est pas possible mais finalement ça ne sert à rien, au contraire.

Il y a un système génial qui permet de lire les fichiers du PC depuis la XBOX.

Voir dans ton manuel.

Milki

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Bonjour,

Je voulais faire comme toi et visiblement non ce n'est pas possible mais finalement ça ne sert à rien, au contraire.

Il y a un système génial qui permet de lire les fichiers du PC depuis la XBOX.

Voir dans ton manuel.

Milki

Ouai mais le truc c est que lorsque je deplace ma console j aimerais avoir tout dedans c est pour ca je voulais savoir si il y a un moyen de transferer de la musique dedans ,je sais pas si il y a une modif a faire qui pourais permettre cette operation

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Pour se trimballer sa musique, l'idéal et le moins cher - actuellement - est que tu te prennes une clé USB de 8 ou 16 Go, ce n'est pas trop cher actuellement, et tu plugues la clé dans ta 360 quand tu veux écouter de la zike.

Sinon, la solution non-nomade idéale est le streaming qui fonctionne très bein sur tous les PC avec WMP11 OU MCE2005 ou ultérieur.

++

Edit : A noter que la MAJ de printemps arrive bientôt (d'ici 1 mois ou 2 max), et que c'est souvent l'occasion de pas mal de changement, est-ce que ce sera le cas niveau gestion mp3...

Modifié par dadouhou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'utilise le streaming avec WMP11 et je n'arrive pas a lire les films sur la 360.

Il faut qu'ils soit dans un format spécial ou qu'est ce qui faut que je fasse ?

La 360 lis quasi tous les formats sauf le mkv.

En streaming tu n'as pas de limitation de taille...

Il faut que dans les paramètres de partage de WMP11 tu ajoutes le répertoire dans lequel sont tes videos, et sur 360, une fois dans mes videos, il faut que tu appuies sur "X" pour sélectionner le PC.

Un reboot du PC et le lancement de wmp11 et parfois nécessaire pour que les nouveux dossiers partagés soient pris en compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui oui tout ça j'ai bien compris mais ça ne marche quand méme pas ! :(

il me dise de verifier si mon ordi est bien sous tension, que mon logiciel de partage soit bien activé, et blabla

Mais pour lire une musik (en streaming), aucun prob! :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi c est pareil , quand je met des films dans windows media center et je fais une synchronisation avec ma elite , il me disent les deux(pc et box)que le format n est pas valide .

PS jai esssaye sur plusieur films , j en es plus de 200 et c est tjrs pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share