Xbox Vs Xbox 360 ?


oliwan
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Actuellement possesseur d'une XBOX, je regarde mes films disponibles sur un disque dur NAS sans logiciel de streaming pour émettre le flux vidéo via le logiciel XBMC !

J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir un logiciel sur la nouvelle XBOX 360 afin de réaliser les mêmes fonctionnalités qu'avec mon ancienne XBOX.

Merci d'avance pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

pour l'instant, ce n'est pas encore possible; et personnellement, kje pense qu'on en est encore très loin, mais ce n'est que mon avis.

Donc je pense que tu peut encore garder ta xbox pour profiter de xbmc, mais par contre, il est possible de lire des films en stream depuis ton pc sur ta 360.

Elle peu aussi depuis quelques temps lire les divx, c'est une avancée, mais c'est pas encore du niveau d'XBMC.

pour le stream, Je ne l'ai jamais fait, donc je pourra pas t'expliquer, mais sur le forum tu trouveras ton bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon humble avis de débutant et novice en x360, d'après les modifs "exploit" que j'ai pu effectuer sur mes xbox, changer de dash sur l'ancienne est comparable à un pc qu'on passerait de windows à linux ou inversement. En gros, ça se passe uniquement dans le disque dur...

Pour ce qui est de la 360, comme elle se passe d'un disque dur et est capable de fonctionner sans, la modifier impliquerait qu'il faille changer les roms ou quelque chose comme ça... donc... c'est pas gagné...

Enfin bon, je suis pas un expert mais si quelqu'un de plus qualifié veut bien apporter une réponse plus détaillée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share