Patch Et Méthode Pour Patcher " Nintendo Ds Browser "


bitonio6
 Share

Messages recommandés

Salut à tous...

A force de chercher et de trouver différentes méthodes pour le "nintendo DS Browser" j'ai décidé de vous proposer la mienne

La plus simple possible...

Tout est dans ce pack, y'a plus qu'à télécharger!

http://www.box.net/lite/zey3aidii7

Patch disponible pour une utilisation avec:

Le G6 slot2

Les M3 slot2

Les Supercard slot2

La "3 en 1" de EZ

Voilà voilou...

si vous avez un linker Slot1 et une extansion 3 en 1 ou autre

n'hésitez pas à m'indiquer si ça fonctionne ou pas et si vous avez trouvé de nouveaux patch

que j'ajouterais volontier à ceux-ci

Merci d'avance chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous...

A force de chercher et de trouver différentes méthodes pour le "nintendo DS Browser" j'ai décidé de vous proposer la mienne

La plus simple possible...

Tout est dans ce pack, y'a plus qu'à télécharger!

http://www.box.net/lite/zey3aidii7

Patch disponible pour une utilisation avec:

Le G6 slot2

Les M3 slot2

Les Supercard slot2

La "3 en 1" de EZ

Voilà voilou...

si vous avez un linker Slot1 et une extansion 3 en 1 ou autre

n'hésitez pas à m'indiquer si ça fonctionne ou pas et si vous avez trouvé de nouveaux patch

que j'ajouterais volontier à ceux-ci

Merci d'avance chinese

Il y a plus simple et compatible avec un grand nombre de linkers sans patch c'est gba exploader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fonctionne pas non plus avec la 0.54, moi c'est indiqué "New3en1"...

J'aimerais que tu arrêtes de te prendre pour supérieur et que tu lises un peu les fichier TXT contenu dans les zip...

*In "3in1 Expansion Pack", <L> or <R> to change mode (PSRAM mode, NOR mode or Expansion mode (if supported)
*<R>: Patch PSRAM for DS Browser and soft reset. (Disabled when your pack is "3in1 Expansion Pack")

Enfin, tout ça pour dire que ça ne fonctionne pas pour le moment avec le DS broswer

Quelle importance, vu qu'avec le patch, là ça fonctionne...

Modifié par bitonio6
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé, c'est le smiley que tu as utilisé plus haut qui ne m'a pas plus (disons que je l'ai interprèté à ma façon)

Sinon, le 3 en 1 new, est déjà géré par le GBA Exploader, et pour le patch que je propose pour le 3en1, ça fonctionne pour l'ancien comme pour le nouveau

Donc ça ne doit pas être un problème...

Peut-être est-ce depuis le cycloDS Evo que c'est comme-ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben j'ai fait un test interressant...

avec le N5, en lançant le GBA exploader, je vois bien la troisième option qui permet de faire reconnaitre l'extansion...

Je l'active et là ça reboot, je lance "nintendo DS Browser" sans patch et ça fonctionne!

J'éteinds la console je la rallume et là je veux lancer le "nintendo DS Browser" sans patch direct = ça ne fonctionne pas!

Ce qui veut dire que ça applique un patch!

Mais il faut savoir que le cycloDS Evo, gérait lui même les fonctions du "3en1" avant que le nouveau model de 3en1 ne sorte

c'est sans doûte pour cela que le GBA Exploader ne propose pas cette fonction si il est lancé depuis ce linker!

voilà qui explique tout cela

Maintenant il reste plus qu'à CyclopDS de faire évoluer le firmware de son cycloDS Evo, pour le rendre compatible avec le nouveau 3en1!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share