Bruit D'airbus Au Décollage Pareil Pour Tous Les Lecteurs ?


mamadoo
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'aime vraiment ma nouvelle console mais une chose me donne envie de la rendre au magasin : le bruit infernal du lecteur :(

C'est vraiment horrible, je profite bcp moins de mes jeux ça me casse les oreilles ! Et impossible de jouer le soir...

J'ai une falcon premium hdmi avec lecteur Hitachi.

Est il vrai que certains lecteurs font moins de bruit que d'autres ? Lesquels sont les plus silencieux ? La différence est importante ?

Par ce que j'ai limite envie d'aller échanger ma 360 contre ... une autre 360 si c'est vraiment le cas.

C'est incroyable que le service qualité ait laissé passer ça.

On a combien de temps pour changer chez Carrefour ?

Et si la console a été utilisée ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cherche pas les hitachi sont super bruyants !!! t'as pas de bol d'etre tombé sur celui la :( ,

j'ai un benq et ma console fait pas un pette de bruit, meme avec un jeu dedans, c'est une falcon avec le hdmi comme toi

Cordialement,

--

C-KI

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok mais je suis allé voir sur le net (youtube) des vidéos de comparaison Hitachi / Benq et je ne vois pas de différence d'intensité du bruit, juste un bruit différent.

Quelqu'un a déjà pu constater par lui même la différence entre un Hitachi et un Benq ?

Quand vous dites pas un pèt de bruit càd que c'est silencieux comme une PStwo à savoir que même TV éteinte on ne peut pas savoir que la console est allumée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share