Quelle Xbox Pour Le Live ?


Messages recommandés

salut tout le monde

voila apres une discution sur la box j'ai un pote qui m'a dit que la version ARCADE etait moins bien pour jouer au live du fait qu'elle a pas de disque dur...

mais si je veux juste jouer et rien telecharger...aucune demo rien...la version ARCADE suffit-elle ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde

voila apres une discution sur la box j'ai un pote qui m'a dit que la version ARCADE etait moins bien pour jouer au live du fait qu'elle a pas de disque dur...

mais si je veux juste jouer et rien telecharger...aucune demo rien...la version ARCADE suffit-elle ?

merci

Hello,

Oui, largement, après si, un jour, tu veux prendre une démo ou des contenus de jeux "certains pesant jusqu'a 500mo voir plus" ou bien certains jeux arcades...Je te consiel fortement une Premium.

En plus vue la baisse de son prix c'est vraiment une bonne affaire. Ca serait dommage de cracher par la suite 100€ pour un HDD de 20go :huh:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, largement, après si, un jour, tu veux prendre une démo ou des contenus de jeux "certains pesant jusqu'a 500mo voir plus" ou bien certains jeux arcades...Je te consiel fortement une Premium.

En plus vue la baisse de son prix c'est vraiment une bonne affaire. Ca serait dommage de cracher par la suite 100€ pour un HDD de 20go :huh:

++

et est-il possible de mettre un HD de PC banal ou alors il y a des disques dur expres pour la XBOX 360 ??

EDIT : je rectifie apres une recherche , j'ai vu la geule des HD ils sont vraiment que pour la 360 lol...

bon alors je vais surement me pencher vers une premium version...je

je te remercie...

Modifié par molton
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je profite un peu de ton sujet pour donner mon expérience quasi identique.

Je vais surement prendre un pack arcade (ma femme aime bien pacman...) et acheter un disque dur xbox 360 d'occase (50euros).

la différence ne sera pas énorme (20euros) mais ca me permettra de choisir un jeu d'occase...

mon seul doute concerne la sortie hdmi? y en a t'il dans les packs arcade?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour cette réponse rapide!

tous les packs arcades ont il une sortie hdmi?

je dis ca, car le dernier pack que j'avais vu à carrouf avait une indication "composite" sur la boite....

est ce que ca n'a rien à voir ou c'etait un vieux pack sans sortie hdmi?

y a t'il une indication spéciale à regarder sur les packs pour vérifier qu'il y bien un connecteur hdmi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

C'était surement un pack de fin de stock. Vérifie qu'il est bien marqué le sigle HDMI sur la boite.

À noter aussi que la manette du pack Arcade est filaire et qu'il n'y pas de micro.

Les démos montent souvent vers les 1GO...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

C'était surement un pack de fin de stock. Vérifie qu'il est bien marqué le sigle HDMI sur la boite.

À noter aussi que la manette du pack Arcade est filaire et qu'il n'y pas de micro.

Les démos montent souvent vers les 1GO...

la manette filaire c'est pas juste pour le pack core?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

C'était surement un pack de fin de stock. Vérifie qu'il est bien marqué le sigle HDMI sur la boite.

À noter aussi que la manette du pack Arcade est filaire et qu'il n'y pas de micro.

Les démos montent souvent vers les 1GO...

La manette est maintenant sans fil aussi.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai donc acheté ma 360 arcade en vérifiant principalement la mention 175w, prendre du sigle hdmi (au dos en bas à droite) et entre différentes boites, prendre le lot le + élevé.

au final -> prise hdmi + benq + falcon (175w)

donc meme si il y a écrit composite sur les boites arcade, on a bien un prise hdmi

je confirme aussi c'est bien une manette sans fil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share