Elle Sort Quand La Crystal?


Jx7
 Share

Messages recommandés

la réponse de b10h4z4rd me plait + que celle de Jlz... lol

y'a pas un truc officiel? je V appeler je crois...

EDIT: ah bah oui... Jlz a raison... :(

Modifié par z3kill3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y parait que c une 1.6!!

Bah C juste le chip video ki change... je pense pas qu'il y aura de grosse difference avec les autres...

sauf si tu voulais installer Linux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et dire que j'ai vendu ma xbox pour m'achter celle la alors qu'elle sort que le 23mars :unsure:

donc pas de bidouilles jusqu'au 23 mars et encore on sait pas si il vont mettre tu tps pour la puce.

si quelqu'un a une xbox verte translucide je suis preneur LOL :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme tu dis de tt façon pour la blanche elle n'est plus dispo. je me suis fais mettre une grosse carotte => j'ai passé l'AM devant un compte a rebours annoncant la re-disponibilité du produit pour apprendre au final que la réappro n'etait pas confirmé.....................quelle belle bandes d'enculés il n'y en a que mille de fabriqué_un stock de mille piece c'est pas dur a gerer, on doit pouvoir informé les detaillants de la dispo ou non du produit bordel !!!!!

++

J'en ai plein le cul je vais me coucher ! :angry:

Modifié par Jlz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais moi je trouve ke c'est la plus classe des trois... et même des quatre avec la classique... la blanche elle fait "pas finie"... comme si on avait oublier la peinture lol... et la bleue est sympa mais j'aime pas le "DOA online" d'écris... pkoi ce jeu et pas un autre? il a rien d'extraordinaire non plus... mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share