The Mist


C-KI
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !!! la section FILM ne vous plait pas plus que ça ? pourtant il me semblait bien que plusieurs en avaient fait la demande , m'enfin bref ... je participes pour la tite section :)

je vous conseille d'aller voir ce film, certainement bien mieux que cloverfield ^^

celui la il fait trippper comme film, surtout la fin vous verez !!!

18899254jy4.jpg

Synopsis :

Tandis qu'une brume étrange semble envelopper une petite ville du Maine, David Drayton et son jeune fils Billy se retrouvent pris au piège dans un supermarché, en compagnie d'autres habitants terrorisés. David ne tarde pas à s'apercevoir que le brouillard est peuplé d'inquiétantes créatures...

Leur seule chance à tous de s'en sortir consiste à s'unir. Mais est-ce possible quand on connaît la nature humaine ? Alors que certains cèdent à la panique, David se demande ce qui est le plus effrayant : les monstres qui rôdent dans la brume ou ses semblables réfugiés dans le supermarché ?

Cordialement,

--

C-KI

si il y en a qui ont vu ce film qu'en avez vous pensé ?

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai vu ce film. Bon perso je le trouve pas mal du tout. Seul regret, une fin un peu rapide mais stressante quand même, et une réalisation qui parfois fait penser au téléfilm catastrophe du samedi après-midi sur TF1. Mais globalement pas mécontent de l'avoir vu.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben perso j'ai trouvé ca nul.

La premiere moitié du film ca me fais penser au bon vieux nanar de Sci-Fi, avec ketchup et monstre en plastique, la fin c'est deja mieux mais pas tip top non plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y a du suspens, mais les acteurs sont nazes, y a pas vraiment de cohérence (style les mécanos qui vont dehors) et le budget est tout petit et ça se voit !

Un nanard en quelque sorte, assez marrant, mais à la morale de chiotte ^^ 7/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , ben en ayant lu la nouvelle de Stephen King je m'attendais a quelquechose de mieux pour le Film , il est long et ressemble plus a un vieux film de science fiction des années 80 , créature quelque peu a ch*** , jeux des acteurs vraiment pas terrible , et 2 H a regarder ça c'est vraiment long a force , c'est vrai que la fin fait mal , mais bon se taper 2 H de film pour une fin de 3 minute qui est bonne , je dit non ....aller acheter le bouquin vous en serez moins deçu.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut

Perso Je suis fan des stephen king ( la ligne verte :rolleyes: ), dommage qu'ils n'aient pas forcément le budget adapté à la réalisation

de ses adaptations au cinéma.

je voulais aller le voir au ciné, mais aucun des ciné autour de chez moi

ne l'avait mis à l'affiche..

bizarre d'ailleur, j'ai donc pensé à un NAVET à petit budget, mais la bande annonce m'avais plû, alors je voulais

le voir quand même et savoir :

Il sort quand sur galette ?

@+++

Modifié par MESOMORPHE
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share