Clé Usb Pas Writeable...


DecIRC
 Share

Messages recommandés

Selon le fuseau horaire qui est le vôtre, suivant l'heure à laquelle vous lirez ce message :

Bonjour, Bonsoir, Salut,

Selon votre sexe et état civil :

Madame, Mademoiselle, Monsieur,

Selon votre sensibilité et votre miséricorde :

Je vous supplie à genoux de m'aider... je ne suis qu'une larve immonde et incompétente, qui a pris la peine par respect de faire des recherches sur le forum, de lire tous les tutos que j'ai pu trouver se rapportant à ce sujet, et je vous remercie du temps que vous voudrez bien consacrer à ma misérable personne...

Si vous avez eu le courage de me lire jusqu'ici, je vais poster la partie technique qui est la seule à intéresser potentiellement ceux qui prendront la peine de m'aider :

Voilà, j'ai acheté une XBOX non pucée, le jeu SplinterCell, un cable Xbox manette => USB

J'ai deux clé USB : une Kingston Voyager 2 gigas et une Mandriva reformatée (Dane-Elec).

La DaneElec/Mandriva me donne dans la console : la carte mémoire semble defectueuse et ne fonctionne donc pas.

La clé Kingston me dit carte a été effacée puis elle apparait comme carte mémoire 2 A car branchée dans le second slot.

Je considère donc la clé Kingston comme étant OK.

Je suis le tuto http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...T_ACTION_REPLAY pour placer le Save de SC pour le mettre sur la console.

Mon but étant de faire ce tuto ci : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...NDURE_EN_DETAIL

Pour installer XBMC.

Revenons au premier tuto.

Après avoir tout fait, USBVIEW voit ma clé comme un MaxDriveXbox et Windows ne la voit plus dans ses lecteurs.

Je lance Action Replay, mais lorsque je veux glisser quoi que ce soit (notamment SC.zip et PAL.zip) AR refuse que quoi que ce soit ne se glisse sur la carte mémoire.

J'ai tenté aussi en vain tous les soft type xplorer360 mais ils ont plutôt l'air de chercher des disques durs que des clés USB.

Xplorer 360 me dit : Unable to allocate first cluster. Maybe no more free cluster ?

Et la je manque d'idée :(:(:(

cEd qui vous remercie et s'excuse pour l'occupation de l'espace sur votre écran, dans la DB des serveurs et dans le transit sur les connexions vous reliant au réseau des réseaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Malheureusement je ne peux pas t'aider pour ton problème mais par contre si tu es en région parisienne je te pose ton exploit sur ta console moyennant une bière :D .

Et la clé que tu considères bonne m'a l'air correcte également.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Copie une sauvegarde quelconque (autre que Splinter Cell .... d'ailleurs, celle-la, il faudra l'effacer) à l'aide du MS Dash du DD vers la carte mémoire histoire de voir si elle est 100% compatible (elle sera alors visible sous Xplorer360 qui sait faire la différence entre une clef usb et un DD ...... si on ne l'induit pas en erreur dès le départ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Selon le fuseau horaire qui est le vôtre, suivant l'heure à laquelle vous lirez ce message :

Bonjour, Bonsoir, Salut,

ça me rappelle une interview de jean claude van dame :lol:

bon , pareil que shumpopo, si tu es dans le nord est, je peux t'aider, mais je tourne à la san pelegrino ou au coca light

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La proposition du Nord est la plus proche pour moi :-)

Mais j'ai fait la manche auprès de tous mes collègues et j'ai un tas de clés à tester.

Pour ce qui est de copier à partir de la XBOX vers la clé, cela marchait...

Maintenant, je teste les autres...

Je vous tiens au courant...

cEd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous les gens...

J'ai réussi à installer XBMC en prenant la release de T3CH.

Cela marche pas mal.

J'ai ajouté le script DreamboxTV et c'est top.

Maintenant, peut-être trouver le paquet XCalibur pour une install plus classe et complète. Mais je ne trouve qu'un cd de boot pour des réparations qui s'appelle pareil...

Je continue mes recherches...

Merci encore à tous, surtout à Shaitan pour son support par email

cEd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Maintenant, peut-être trouver le paquet XCalibur pour une install plus classe et complète. Mais je ne trouve qu'un cd de boot pour des réparations qui s'appelle pareil...

il n'y a qu'un xcalibur...

pour avoir la derniere release, regarde les liens dans la signature d'un post de jp33

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share