Cerebral Challenge


C-KI
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

voila le petit dernier jeu du xbla est en dl pour 109 MO

cechx3003ji2.jpg

je viens de le dl , ben c'est pas mal pour entrainer son cerveau , pis je crois que c'est le 1er du genre sur notre console :)

allez j'y retourne car j'en ai bien besoin apparement lol

lachez vos notes :)

Cordialement,

--

C-KI

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

J'ai essayé un peu... Je n'avais jamais testé les autres jeux de ce type (notamment ceux sur DS)....

C'est "amusant", mais je me demande si ce genre de jeu n'a pas plus sa place sur mobile et console portable... Ca fait plus le genre de jeux amrrant entre deux transports que le soir dans son canapé...

A voir je retesterai ça...

En passant, c'est l'entrée de gameloft dans les consoles de salons òu ils avaient déjà produit d'autres jeux ??

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est gameloft qui a developpé le remake de Prince of persia sur le live arcade.

PS : Brain Challenge est deja sorti sur DS, c'est donc une adaptation pour la 360.

Modifié par djnono
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dadou si t'es chaud ce soir on se ferra des parties en ligne tu verras c'est assez fun :)

en tout cas j'ai testé hier soir contre d'autres mecs, c'est pas facile car tu as la pression !!!! et faut speeder pour repondre ....

moi je l'aime bien ce jeu meme tranquilou sur le canapé

d'ailleur j'ai fais mon test quotidien ce matin ^^ hier 9 % , aujourd'hui 10 % lol

si on crois le petit message du debut du jeu sur l'utilisation de notre cerveau a seulement 10 %, ben je confirme ^^ je suis dans la norme ça me rassure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

0% ...

Toi t'as fait que la démo... Comme moi hier.... 0% puis 1% en la refaisant (pourtant avec des scores très honorables). Je pense que le score est basé sur l'ensemble des jeux, même ceux auquels on a pas accès dans la démo, raison du %...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

muahhhhh les mecs 0 et 1 % ;)

en demo si tu fais bien les tests et que tu reponds vite t'as pas zero je vous le confirme !!!

bon ben vous savez ce qui reste a faire :) entrainement intensif ^^ et moins de topics sur gueux :)

dadouhou et nounours ca vous dit de faire quelques parties ensemble ? avec moi biensur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben acheté hier après test de la démo (0% puis 1%) et au premier coup 9% et pourtant j'ai fait pas mal de me..de

Fun en solo (moi et ma copine) mais pas plus de 3/4 hr par jour (on est pas là pour se stresser) et en multi c'est vraiment du gros dossier!!

voilou

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai dw egalement, marrant pour qq parties mais je n y passerai pas la journée mais de temps en temps c'est plutot fun surtout en groupe. C-KI on se fera une partie prochainement.

uep ben ecoutes la je vais bientot aller sur le live donc si t'es dans le coin ... sinon uai pas de probleme on se fait bientot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Yo,

Cérébral Challenge en tête des ventes sur Xbox Live Arcade

La gym du cerveau est un sport qui se porte bien. Dernière illustration en date, le jeu de réflexion Cérébral Challenge s'est hissé à la tête des ventes sur le Xbox Live Arcade. Ce titre développé par Gameloft propose des exercices de mémoire, de maths, de logique et de dynamique visuelle. L'engouement pour Cérébral Challenge est tel que le président de Gameloft s'est étonné que certains fans aient posté des scores jamais vus par l'équipe de développeurs.

Source : Jeuxvideo.com

Cordialement Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yo,

Voila je viens de rejouer au jeu, et il m'a demandé une mise à jour donc je l'ai faite , mais savez vous a quoi elle sert ? car j'ai reessayé une partie en live c'est toujours la meme merde pour se connecter .... je pensais que c'etait ça la MAJ pour résoudre ce gros probleme ...

Cordialement Vincent

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share