[Résolu] -Pas De Lecture De Dvd Suite Pose D2ckey


Poukin
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Je viens de poser une D2Ckey mais malheureusement je dois avoir un court-circuit quelque part (le dvd rentre normalement, le lecteur tourne mais il y a un petit "tic" qui se répète 3 ou 4 fois et la console arrête la lecture du dvd. pour éjecter, il faut que je le fasse console éteinte).

Néanmoins, je me demande si ça ne vient pas du lecteur lui même donc je me demandais si au lieu d'enlever tous les fils, je dessoudais juste le 3,3 V et le Ground, et ça ferait comme s'il n'y avait pas de puce. Quelqu'un peut il me confirmer ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui poukin en effet , mais si souci sur le chip ça changera rien au comportement du lecteur

donc soudures à vérifier et court-circuits éventuels

++

Oui, je vais en avoir le coeur net. Je préfère que ce soit un problème de soudure qu'autre chose <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme pour le court circuit. J'ai enlevé les points X à P et 2 à F et la console fonctionne parfaitement. Pourtant, je contrôle à la loupe après chaque soudure, allez zou, j'y retourne :P

Parfois c'est tout con !!! :ok:

Modifié par jezabel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin terminé, soudure refaîte et la console tourne nickel !

Je me dis finalement, que lorsqu'il y a un problème, c'est quasi toujours un court-circuit quelque part.

En tout cas, c'est une bonne console pour ne pas griller avec tout ce qu'on lui fait subir ^_^

Merci pour vos conseils chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share