Les Blu-Days de Sony jusqu'au 30 avril


Newserator
 Share

Messages recommandés

Maintenant que son format est seul en course Sony peut assurer sa promotion plus sereinement. Dans cette optique se déroule jusqu'au 30 avril prochain les Blu-Days. L'offre proposée est la suivante :

Pour l'achat de 10 films blu-ray entre le 1er mars et le 30 avril, Sony vous rembourse 100€ à valoir sur l'achat d'un lecteur Blu-ray Sony ou d'un ordinateur portable VAIO.

Pour l'achat de 5 films Blu-ray entre le 1er mars et le 30 avril, Sony vous rembourse 50€ à valoir sur l'achat d'une playstation 3.

DVD-Bludays._V10695167_.jpg

Les catalogues de films concernés sont : 20th Century Fox, Pathé, Europa, MGM, Warner Home Vidéo, M6, Walt Disney Studios et GCTHV.

Plus d'infos sur Amazon.fr qui relaye cette offre.

Source : HomeMedia.fr

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1166

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

si qq1 tombe sur la liste exhaustive de tous les partenaires de l'offre ...

Qu'il n'hésite pas !

++

EDIT: c'est imbitable ! Je viens d'acheter une ps3 chez Virgin Megastore ... (après le 1er mars). Si j'achète ou je veux 5 BD sur l'intégralité des catalogues cités dans l'offre c'est bon ou faut il en plus que je les achètes dans un magasin ou chez un marchand en particulier ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

si qq1 tombe sur la liste exhaustive de tous les partenaires de l'offre ...

Qu'il n'hésite pas !

++

EDIT: c'est imbitable ! Je viens d'acheter une ps3 chez Virgin Megastore ... (après le 1er mars). Si j'achète ou je veux 5 BD sur l'intégralité des catalogues cités dans l'offre c'est bon ou faut il en plus que je les achètes dans un magasin ou chez un marchand en particulier ?

++

Je suppose que c'est une offre valable pour la France uniquement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share