Cyclo Evolution Recherche Du Dossier Cyclods


liolux
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

quelqu'un pourrait-il me dire ou je pourrais trouver( ou me fournir) le dossier cyclods contenant les fichiers

Boot.bin et config.xml

car effacé ce dossier de ma sd et maintenant je n'arrive plus à booter la ds avec la cyclo ds

merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon, sauvegarde tes jeux et sauvegardes sur ton PC, formate ta micro SD sur ton ordi et relance le tout, le Cyclo recréera tout et il te restera plus qu'à mettre à jour le firmware :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour les réponse, sur le site de la cyclods, il n'y a pas mon bonheur(j'avais déjà regardé).

Je n'arrive pas non plus à faire recréer ces fichiers par la ds

Vous ne pourriez pas svp, m'envoyer ces fichiers par mails, vous me rendriez un sacré service

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une fois formatée, tu remets juste la carte vierge dans le Cylo puis sur la DS.

La première fois que tu lances le Cyclo, il crée obligatoirement les fichiers nécessaires (le démarrage n°1 est toujours un poil plus long)

Vérifie que Windows t'affiche bien les fichiers et dossiers cachés car je crois que ce dossier l'est par défaut. (A vérifier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non, le plus simple :

tu fais une sauvegarde de ta carte, et tu la vides complètement.

tu vas sur ce site :

http://www.cyclopsds.com/cgi-bin/cyclods/e...pl?page=support

tu cliques sur le lien "CycloDS Evolution Firmware v1.3 (Stable)"

tu enregistres l'archive zip sur ton ordi, puis tu l'extraits sur ta carte (il s'agit juste d'un fichier unique).

Tu mets ta carte dans ta DS et tu allumes ta DS : Le fichier va se lancer tout seul, et va recréer l'arborescence avec tous les fichiers nécessaires.

C'est hyper simple.

Une fois que t'as fait ça, tu installes le moonshell accessible sur la même page (Moonshell v1.71 for CycloDS Evolution (Release 3)).

bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share