Erreur 0022-0020


dsp
 Share

Messages recommandés

Jai acheté un xbox avec les 3 lumiere rouge...avant de le demonter j'ai sortie le code 0022...ensuite j'ai démonté la console et fait le tutorial des X-clamp seulement au niveau du GPU...et la il me fait l'erreur 0020...et quand je devisse les vis...il me refait le code 0022...j'ai aussi essayé la méthode des effaces et ça n'a rien changé...

Mais quand je reserre les vis bien fort...le code 0022 disparait pour devenir le code 0020

Quelqu'un pourrait m'aider, car je ne sais plus quoi faire...j'ai fait des recherches mais je n'ai trouvé aucun sujet ou il y avait quelqu'un qui avait réussit a faire marcher son xbox suite au code 0022? est-ce ma xbox qui est grillé et bonne pour la poubelle? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jai acheté un xbox avec les 3 lumiere rouge...avant de le demonter j'ai sortie le code 0022...ensuite j'ai démonté la console et fait le tutorial des X-clamp seulement au niveau du GPU...et la il me fait l'erreur 0020...et quand je devisse les vis...il me refait le code 0022...j'ai aussi essayé la méthode des effaces et ça n'a rien changé...

Mais quand je reserre les vis bien fort...le code 0022 disparait pour devenir le code 0020

Quelqu'un pourrait m'aider, car je ne sais plus quoi faire...j'ai fait des recherches mais je n'ai trouvé aucun sujet ou il y avait quelqu'un qui avait réussit a faire marcher son xbox suite au code 0022? est-ce ma xbox qui est grillé et bonne pour la poubelle? merci

Slt,

C'est quoi l'idée d'acheter une console RODé aussi...

Perso poubelle ...Tu connais pas son ''vécu'' , elle a peut-être passé au décapeur , serviette etc...

A toi de voir...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'accord...c'est que j'ai acheté un xbox avec le 3 rod..parce que je connais bcp de personne qui on reussit à les réparer...mais leur code était 1102...et dans mes recherche plusieurs gens avec ce probleme la...et que seulement 10% des xbox environ n'etaient pas réparable...donc j'ai pris une chance...et je constate que je suis tombé dans le 10%...avec le code 0022...

Demain je vais aller me chercher le heatgun...et me croiser les doigts...car ça fait 4 fois que je fait chauffer le xbox pour avoir les 2 lumieres pour faire ramolir les microfisseur d'un coup que tout se placerait...apres je le le fait refroidir mais rien ne marche...alors je vais pleurer un peu...peut-être que cela va m'aider :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

J'veux pas être péssimiste mais pert pas ton temps avec une 0020,0022 acheté d'occas , c'est un conseil.

T'auras pas de résultat concluant...

Boulonne le RAD du GPU et laisse là tourner 1 heures , ensuite redémarre...

Si ca fonctionne pas après quelque test , bah oublit ca...

Tu peux la passer au décapeur mais bon , si ca fonctionne , ca fera pas long feu.

J'espère juste que tu l'a pas payé trop cher ^_^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

buah non je ne l'ai pas payer cher...il me reviens a 50$ le boitier complet avec le DVD

sauf que la j'ai refait encore des recherche...et puis a certaine place ils disent que le probleme est relier au CPU...pour le code 0022...donc jai mis le truc des vis sur le CPU...et la je suis rendu avec le code 0002...ensuite j'ai deserré les vis et le code 0022 est revenu....

Bref comme vous pouvez voir je n'ai plus rien a perdre...alors go on fait des test...

: :P

Modifié par dsp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je reconnait maintenent que c'est la pire chose que j'ai faite...mais bon...je l'ai remis en vente sur ebay...et puis jai deja du monde qui ont biddé dessu alors...j'espere juste ravoir un bon prix ...hehe

mais la je vien de men trouver une 200$ canadien fonctionnelle et complete avec lensemble de guitar hero!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share