Aidez Une Maman Desesperee


joce du 34
 Share

Messages recommandés

Bonjour,je viens d'achetre une xbox d'occasion sois disant pucée pour l'anniversaire de mon fils,j'ai acheté un cable croisé pour relier la xbox au pc mais rien de marche,j'ai télécharger cd gueux la xbox n'en a pas voulu,cela fait presque une semaine que je lis les forums et je trouve pas de reponse a mes questions si quelqu'un aurait la gentillesse d'aider une maman ce serai super sympa

xbox

numero de serie 306975521903

ip:192.168.1.11

sous réseau :255.255.255.0

passerelle :192.168.0.1

date de fabrication 09/05/2002

pc sous windows xp

ip :192.168.0.10

passerrelle : 255.255.255.0

passerrelle par defaut :192.168.0.1

DHCP :192.168.0.1

j'ai télécharger flash xp ,smart ftp client ainsi que XBC 5.1 mais je ne sais plus quoi faire,en fait je voudrai transferer des films de mon pc sur la xbox

l'ecran principal de la xbox c'est noir et vert le menu classique bref,comment faire pour savoir la taille du Dd car je ne trouve aucun menu... merci a vous

Modifié par joce du 34
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,je viens d'achetre une xbox d'occasion sois disant pucée pour l'anniversaire de mon fils,j'ai acheté un cable croisé pour relier la xbox au pc mais rien de marche,j'ai télécharger cd gueux la xbox n'en a pas voulu,cela fait presque une semaine que je lis les forums et je trouve pas de reponse a mes questions si quelqu'un aurait la gentillesse d'aider une maman ce serai super sympa

xbox

numero de serie 306975521903

ip:192.168.1.11

sous réseau :255.255.255.0

passerelle :192.168.0.1

date de fabrication 09/05/2002

pc sous windows xp

ip :192.168.0.10

passerrelle : 255.255.255.0

passerrelle par defaut :192.168.0.1

DHCP :192.168.0.1

j'ai télécharger flash xp ,smart ftp client ainsi que XBC 5.1 mais je ne sais plus quoi faire,merci a vous

salut ! ! ! !!deja change l adresse IP de ta xbox en 192.168.0.1 et supprime la passerelle sinon n oublie pas d arreter ton firewall quand tu essaiera de te connecter

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut'

En fait je croit que tu t'es faites arnaquée...

Il n'y as pas l'ombre d'une puce sur la console en question.

Tu as utilisée quel media pour le gueux?

Grave le sur un DVD si ce n'est pas deja fait...

As tu quelque chose qui clignote sur lle cote gauche de ta console?( ce qui pourais verifier la presence d'une puce )

tu as le Dashborad d'origine? ( menu normal de base)

As tu Film gravé pour tester si il se lance ou un jeu?

Si j'etait toi je prendrais la console j'irai voir le type qui te la vendue et je lui demanderai de te la remboursser...

Ou la tu achetée??

Bonne chance...

En esperant t'avoir aidé,

Paradox.

Ps: telecharge Xcalibur graves le sur un DVD ou CD RW est reesaye...

Modifié par paradox911
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut'

En fait je croit que tu t'es faites arnaquée...

Il n'y as pas l'ombre d'une puce sur la console en question.

Tu as utilisée quel media pour le gueux?

Grave le sur un DVD si ce n'est pas deja fait...

As tu quelque chose qui clignote sur lle cote gauche de ta console?( ce qui pourais verifier la presence d'une puce )

tu as le Dashborad d'origine? ( menu normal de base)

As tu Film gravé pour tester si il se lance ou un jeu?

Si j'etait toi je prendrais la console j'irai voir le type qui te la vendue et je lui demanderai de te la remboursser...

Ou la tu achetée??

Bonne chance...

En esperant t'avoir aidé,

Paradox.

Ps: telecharge Xcalibur graves le sur un DVD ou CD RW est reesaye...

j'ai gravé avec nero sur un cd-rw et re tentative avec un cd-r car je n'ai pas de DVD enregistrable

en ce qui concerne la lumiere sur le coté je ne peux pas la voir car il y a des plaques en fer qui cache

c'est le menu normal de la box

je l'ai achetée a cash converters a perols (34)

je vais essayer d'aller voir un ami a qui on a configuré sa xbox malheureusement pour moi il ne la pas fait lui meme ! et je vais lui emprunter des jeux gravés

derniere question pourquoi mon xp ne reconnais pas ma box alors que j'ai un cable croisé blindé,j'ai fait l'esai avec un droit rien non plus... merci tu m'aide beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parce que pour quel soit reconnue il faut qu'elle ai un sevrer FTP qui en suite une fois connecter dessus te permetras de transgerer tes fichiers.

Piur le moment tu ne peux rien faire avec ta XBOX a part jouer sur des jeux originaux.( ne dit pas gravés mais backup sa passe mieux.)

TU peux aussi ecouter des cd originaux.

Essaye de la ramenner a cash converters on ne sait jamais...

Mais si sa fait plus d'un moi laisse tomber.

Si tu veux en derneir recours essaye de faire un exploit avec Ndure que tu trouvera dans les news de la prtie XBOX, lit bien le tuto,

Essaye de trouver un des 3 jeux demandés dans le tuto, et une carte memoire, et bien sur Ndure.

Bonne chance.

Ps: si tu arrives a la ramenner essaye d'en acheter une sur GX annonces ou moins tu es sure de ne pas te faire avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

En effet ça sent la Xbox d'origine car je ne connais pas de XBoX pucée sans dash alternatif.

Au pire c'est simple pour voir si elle a une puce regarde les étiquettes en dessous si elles sont percées ou pas.

Si elles sont percées ta console a été ouverte donc elle a peut être une puce. Par contre si tout est en bon état ne cherche pas plus loin ta XBoX est d'origine.

Sinon il faut que tu fasses graver image avec nero et pas graver un CD de données.

Lis ce tuto tu comprendras comment on fait pour graver des images avec Nero : http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=97. (3ème image)

Quand Nero te propose des choix au début il faut que tu annules.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

En effet ça sent la Xbox d'origine car je ne connais pas de XBoX pucée sans dash alternatif.

Au pire c'est simple pour voir si elle a une puce regarde les étiquettes en dessous si elles sont percées ou pas.

Si elles sont percées ta console a été ouverte donc elle a peut être une puce. Par contre si tout est en bon état ne cherche pas plus loin ta XBoX est d'origine.

Sinon il faut que tu fasses graver image avec nero et pas graver un CD de données.

Lis ce tuto tu comprendras comment on fait pour graver des images avec Nero : http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=97. (3ème image)

Quand Nero te propose des choix au début il faut que tu annules.

++

il n'y a aucuns trou en dessous de la console tu avais raison,demain j'y reourne te ils vont m'entendre,merci a tous ceux qui m'ont repondu aussi vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui il faudrait que elle trouve sa mais je pense pas que elle veux mettre des osu la dedans car elle a acheter une xbox normallement pucée...

demain j'irai la ramener pour defaut de puce,,je l'ai acheté il y a une semaine donc elle est encore sous garantie et je vais voir si il me font un avoir ou quoi ou pourrai trouver l'exploit et a quoi ca sert ? ? merci a vous

Modifié par joce du 34
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un exploit, c'est comme une puce ... sauf que tu n'ouvres pas et que tu ne soudes rien ....

Il se peut que le vendeur ait confondu un exploit et une puce mais elle semble être d'origine (comme c'est une méthode 100% software, il est aussi simple de mettre l'exploit que de l'enlever).

Puisque tu as accès au MS dash, regarde dans les sauvegardes si tu vois trainer la sauvegarde d'un Evox, UnleashX, Avalaunch ou XBMC .... Variante: piste Splinter Cell, Mechassault ou 007 (avec Linux en bonus).

Si tu n'as rien de tout ça, elle semblerait 100% d'origine (ce qui semblerait normal chez Cash Converter, ils ne vendent que de l'origine chez moi).

Dernière chose: oublie les jeux gravés sur ta console, ils ne passeront JAMAIS si elle reste dans cet état (même s'il est possible de booter sur un MS Dash avec un exploit en faisant un effort (tu saurais comment ça fonctionne, tu comprendrais qu'il faut être particulièrement tordu hihihi), ton Master CD aurait du être lancé (ceci dit en passant, cela aurait été une catastrophe, tu aurais planté la console avec, il n'aime pas les exploits, lui ....).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un exploit, c'est comme une puce ... sauf que tu n'ouvres pas et que tu ne soudes rien ....

Il se peut que le vendeur ait confondu un exploit et une puce mais elle semble être d'origine (comme c'est une méthode 100% software, il est aussi simple de mettre l'exploit que de l'enlever).

Puisque tu as accès au MS dash, regarde dans les sauvegardes si tu vois trainer la sauvegarde d'un Evox, UnleashX, Avalaunch ou XBMC .... Variante: piste Splinter Cell, Mechassault ou 007 (avec Linux en bonus).

Si tu n'as rien de tout ça, elle semblerait 100% d'origine (ce qui semblerait normal chez Cash Converter, ils ne vendent que de l'origine chez moi).

Dernière chose: oublie les jeux gravés sur ta console, ils ne passeront JAMAIS si elle reste dans cet état (même s'il est possible de booter sur un MS Dash avec un exploit en faisant un effort (tu saurais comment ça fonctionne, tu comprendrais qu'il faut être particulièrement tordu hihihi ), ton Master CD aurait du être lancé (ceci dit en passant, cela aurait été une catastrophe, tu aurais planté la console avec, il n'aime pas les exploits, lui ....).

en fait ce qui me butte le plus c'est que je n'arrive pas a connecter la box au pc,c'est juste pour pouvoir mettre des films dans la box pour mes enfants,je pense que je ferai mieu de mettre de coté et d'acheter un lecteur dvd lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait ce qui me butte le plus c'est que je n'arrive pas a connecter la box au pc,

une chose à la fois, fais une recherche dans les sauvegardes et on t'expliquera comment aller négocier chez Cash Converter (avec un peu de chance, il suffira de demander le prêt d'un jeu 30s sur une de leur télé pour repartir avec une console modifiée ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tant que ta Xbox ne sera pas modifiée tu ne pourras pas y accéder depuis le PC ça serait trop simple sinon.

je viens de telecharger Ndure je fais quoi avec le graver sur un cd ? desolée mais je ne suis pas du tout calée en xbox :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le moment il te fait le tuto qui est a l'interieur, une carte memoire, un jeu, et comme dirais je e sait plus qui, un bonne biere et de la patience...

La je donne le relais a JP33 car lui c'est le boss de l'exploit,

Content de t'avoir aider,

Paradox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tant que ta Xbox ne sera pas modifiée tu ne pourras pas y accéder depuis le PC ça serait trop simple sinon.

je viens de telecharger Ndure je fais quoi avec le graver sur un cd ? desolée mais je ne suis pas du tout calée en xbox :(

salut,

comme disait jp33,verifie qu'il n'y ait pas une sauvegarde hackée dans le disque dur,on sait jamais,avec un peu de chance.

si elle est d'origine,eh bien il te faudra une carte-memoire,un jeux a faille et un adaptateur usb(tu peux t'en sortir pour 20 € a peu pres..)

ou alors l'ame d'un charitable d'un gueux??? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tant que ta Xbox ne sera pas modifiée tu ne pourras pas y accéder depuis le PC ça serait trop simple sinon.

je viens de telecharger Ndure je fais quoi avec le graver sur un cd ? desolée mais je ne suis pas du tout calée en xbox :(

salut,

comme disait jp33,verifie qu'il n'y ait pas une sauvegarde hackée dans le disque dur,on sait jamais,avec un peu de chance.

si elle est d'origine,eh bien il te faudra une carte-memoire,un jeux a faille et un adaptateur usb(tu peux t'en sortir pour 20 € a peu pres..)

ou alors l'ame d'un charitable d'un gueux??? ^_^

il n'y a rien dans la memoire... la seule chose que je peut voir c'est que j'ai 50000 blocs de dispo...

demain je retourne a cash converters me faire changer la box,ils vont me faire un avoir donc je suis un peu bloquee pour les sous,que me conseillez vous d'en reprendre une avec une puce ou d'en prendre une toute simple et un peu moins chere ? et faire ce que vous m'avez dit avec les cables + le cd splinter cell ou 007

Modifié par joce du 34
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fais toi rembourser,de toute façon,elle date de 2002,elle commence a fatiguer la memere xbox....

prends en une plus recente,pas trop cher et d'origine comme tu dis,mais pour pouvoir trasnferer des divx sur le disque dur,il faudra la modifier,en implantant un exploit par exemple.

a moins que tu ne veuille jouer les poseuses de puces???ça serait une premiere sur ce forum.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol cela ne me derangerai pas du tout mon pc n'est jamais allé en reparation c'est moi qui fait tout dessus sans jamais avoir pris des cours mais ce qui me derange c'est la soudure...

et cash converters ne rembourse pas malheureusement

comment on voit qu'elle es plus recente ? par rapport au numero de serie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces