Probleme Avec Lost Via Domus


fuzy70
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

Aprés avoir gravé lost via domus sur verbatim dvd+r dl avec un pioneer 112d en 8* au lieu de 2,4* ( pour une fois je voulez essayer ) un petit soucis se pose.

Le jeu se lance correctement mais arrivé au menu principal seul le curseur de la manette fonctionne. Impossible de valider avec le bouton A pour commencer une partie.

Serais-ce du au fait d'avoir gravé a la vitesse de 8* au lieu de 2,4* ?????? avez vous deja rencontré ce problème? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non je n'ai pas essayé une autre manette, j'ai juste essayé un autre jeux et la manette fonctionne parfaitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non je n'ai pas essayé une autre manette, j'ai juste essayé un autre jeux et la manette fonctionne parfaitement

Bonjour,

J'ai exactement le meme soucis. ca ne vient pas de la manette.

En fait on peux y jouer si on n'est pas connecté a son pseudo par contre pas de sauvegarde.

Des que je me connecte a mon compte plus rien a faire a l'ecran principal on ne peux pas demarrer le jeux.

Gravure avec Verbatim - lecteur Asus (jamais eut de soucis avec) - lecteur Benq flashé.

le jeu n'aurait il pas besoin de se connecter au live pour l'avtiver?

Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

.......

le jeu n'aurait il pas besoin de se connecter au live pour l'avtiver?

Wait and see

Slt,

Je te confirme que non, la connection n'est pas obligatoire....

j'ai fini ce jeu sans me connecter au live une seule fois

Backup gravé sur dvd-dl mediarange en 2.4 à l'aide d'un pioneer dvr111D firmware 1.29

Donc bizarre votre truc :blink:

moi, je remettrais bien la vitesse de ta gravure en cause (x8), essaies en 2.4 pour tester si l'erreure persiste ;)

à+

Barton

Modifié par BartoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

.......

le jeu n'aurait il pas besoin de se connecter au live pour l'avtiver?

Wait and see

Slt,

Je te confirme que non, la connection n'est pas obligatoire....

j'ai fini ce jeu sans me connecter au live une seule fois

Backup gravé sur dvd-dl mediarange en 2.4 à l'aide d'un pioneer dvr111D firmware 1.29

Donc bizarre votre truc :blink:

moi, je remettrais bien la vitesse de ta gravure en cause (x8), essaies en 2.4 pour tester si l'erreure persiste ;)

à+

Barton

Pour ma part j'ai gravé en 2.4, ce qui est quand meme etrange, c'est que si je ne choisis pas de profil le jeu fonctionne maintenant je ne peux pas sauvegarder .

c'est quand meme un peu embêtant. Ca pourrait peut etre provenir finalement du flash de la console peut etre et du lecteur flashé.

Le mien est un Benq fashé avec ixtreme 1.1 rev2

Modifié par vinced
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Etrange :blink:

essayez de refaire l'iso

et/ou

essayer sur une autre 360

pas mal de chose entre en compte avant de dire que c'est le flash qui provoque cette erreur..... seulement sur ce titre (c'est quand même fort) ;)

à+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai gravé l'iso en 2.4 et meme en 1x avec un autre iso du meme jeu et toujours pareil impossible de jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désolé .. double post..

Salut

En effet tous les bouttons ont ete essayéet aucun ne fonctionnent. il ny a que le paddle multidirectionnel pour choisir "nouvelle partie ,continuer ..." mais en aucun cas je ne peux valider du moment que je suis connecté sur mon pseudo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

En effet tous les bouttons ont ete essayéet aucun ne fonctionnent. il ny a que le paddle multidirectionnel pour choisir "nouvelle partie ,continuer ..." mais en aucun cas je ne peux valider du moment que je suis connecté sur mon pseudo.

Slt,

Bah là, c'est clair...

.. c'est forcement dû à la force magnétique de l'ile!!!!! :mdr:

Désolé mais là, je ne tenais plus.... ;)

Plus sérieusement, as-tu essayé sur une autre 360?

à+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

En effet tous les bouttons ont ete essayéet aucun ne fonctionnent. il ny a que le paddle multidirectionnel pour choisir "nouvelle partie ,continuer ..." mais en aucun cas je ne peux valider du moment que je suis connecté sur mon pseudo.

Slt,

Bah là, c'est clair...

.. c'est forcement dû à la force magnétique de l'ile!!!!! :mdr:

Désolé mais là, je ne tenais plus.... ;)

Plus sérieusement, as-tu essayé sur une autre 360?

à+

Barton

Salut

Non je n'ai pas essayé encore sur une autre console mais je vais voir ca ce week end chez un ami.

Ce qui est plutot bisare ce que nous somme 2 cas isolés apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Non je n'ai pas essayé encore sur une autre console mais je vais voir ca ce week end chez un ami.

Ce qui est plutot bisare ce que nous somme 2 cas isolés apparemment.

Re-slt,

Ouais, c'est vraiment bizarre :blink:

Vous vous connaissez dans la vrai vie ???

Bon vous ne ratez pas un jeu culte mais quand on aime la série, le jeu est bien sympa :ok:

tiens nous au courant quand tu auras essayé sur une autre 360, d'ailleurs fais-en de même Fuzy70 ;)

à+

Barton

Modifié par BartoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Non je n'ai pas essayé encore sur une autre console mais je vais voir ca ce week end chez un ami.

Ce qui est plutot bisare ce que nous somme 2 cas isolés apparemment.

Re-slt,

Ouais, c'est vraiment bizarre :blink:

Vous vous connaissez dans la vrai vie ???

Bon vous ne ratez pas un jeu culte mais quand on aime la série, le jeu est bien sympa :ok:

tiens nous au courant quand tu auras essayé sur une autre 360, d'ailleurs fais-en de même Fuzy70 ;)

à+

Barton

Salut a tous

pour repondre a ta premiere question, non on ne se connait pas.

Ensuite je suis allé chez un ami avec sa xbox que j'avais flashé et le jeux fonctionne correctement.

La difference entre les 2 consoles sont les lescteurs le sien un samsung et le mien un BenQ mais je ne pense pas que ca vienne de la quand meme.

Par contre une autre difference est que la sienne possede une carte memoire que le jeux a reconnu sans probleme, le mien en revanche est avec un HDD mais je ne voit pas pourquoi ca ne fonctionnerai pas.

Donc pour conclure le backup fonctionne tres bien donc le probleme vient d'ailleurs mais ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

pour repondre a ta premiere question, non on ne se connait pas.

Ensuite je suis allé chez un ami avec sa xbox que j'avais flashé et le jeux fonctionne correctement.

La difference entre les 2 consoles sont les lescteurs le sien un samsung et le mien un BenQ mais je ne pense pas que ca vienne de la quand meme.

Par contre une autre difference est que la sienne possede une carte memoire que le jeux a reconnu sans probleme, le mien en revanche est avec un HDD mais je ne voit pas pourquoi ca ne fonctionnerai pas.

Donc pour conclure le backup fonctionne tres bien donc le probleme vient d'ailleurs mais ou?

Slt,

On va y arriver ;)

Est-ce que tu as pensé à tester sur la 360 de ton pote..... avec ton HDD????

et ta 360 avec la carte mémoire de ton pote???

Gardes, quand même en tête, cette histoire de lecteur BenQ....... chez moi, lost fonctionne sur un samsung en 5.2

à+

barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

test une maintenance du dd on sais jamais

section memoire de la console -> disque dur tu appuy sur Y -> X X LB RB XX

salut.

Alors effectivement j'ai pensé a cette histoire de CM et HDD aussi malheureusement, j'ai pas pris mon DD donc a tester, je vais essayer de faire ca aujourd'hui.

J'ai également essayé la maintenance du HDD, que je ne connaissait pas d'ailleurs (merci ca pourra etre utile) par contre la maintenance dure 2 seconde environ et ca n'a rien résolu.

donc affaire a suivre...

et merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,ça va pas t'aider mais j'ai eu le même soucis sur un jeu,c'était frontlines fuel of war,au premier lancement,l'analogique gauche ne répondait pas,impossible de bouger le personnage,j'ai redémarrer la console et ça a fonctionné,j'ai un lecteur benq aussi,je pense que le benq posera des soucis dans l'avenir à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

....le benq posera des soucis.....

Slt,

Je pense que tu n'es pas loin de la véritée..... malheureusement pour certains

moi, c'est cool ...... 2 samsung :P

à+

Barton

Ps: mais ça n'empêche pas que c'est une histoire de dingue :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

....le benq posera des soucis.....

Slt,

Je pense que tu n'es pas loin de la véritée..... malheureusement pour certains

moi, c'est cool ...... 2 samsung :P

à+

Barton

Ps: mais ça n'empêche pas que c'est une histoire de dingue :blink:

lol on en reparlera de tes deux samsung :P

le lecteur de plus pourris des trois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Clair et net, par malchance j'ai eu 2 Samsungs aussi, pour avoir tester un hitachi ca a rien a voir, le samsung la lentille claque par moment et fait plein de bruit atroces ( je parle pas du ms25 de mon ancienne console, un vrai carnage ).

Je pense que les bugs ont rien a voir avec le benq perso, ca vient plutot de la console en elle meme

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est un truc de fou!!!!! apres avoir lu vos posts j'ai essayé a tout hasard de lancer lost sans mettre ma carte memoire ( je n'ai pas de hdd ) et la a ma grande surprise je peux y jouer. par contre une fenetre s'affiche et me connecter pour pouvoir sauvegarder. je remets ma carte memoire mais imposible de lancer le jeu. comment faire pour sauvegarder ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

....le benq posera des soucis.....

Slt,

Je pense que tu n'es pas loin de la véritée..... malheureusement pour certains

moi, c'est cool ...... 2 samsung :P

à+

Barton

Ps: mais ça n'empêche pas que c'est une histoire de dingue :blink:

lol on en reparlera de tes deux samsung :P

le lecteur de plus pourris des trois

OUPSSSSSS OUPSSSSSSS blush blush blush

ta signature m'aura servi à qqes chose ;)

En fait, j'ai un samsung (premium, flashée/bannie)..... et un benq (ma 360 arcade) blush

Donc ça change rien, vu que c'est sur le samsung que je lance Lost ;)

à+

Barton

Modifié par BartoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
....le benq posera des soucis.....

Slt,

Je pense que tu n'es pas loin de la véritée..... malheureusement pour certains

moi, c'est cool ...... 2 samsung :P

à+

Barton

Ps: mais ça n'empêche pas que c'est une histoire de dingue :blink:

lol on en reparlera de tes deux samsung :P

le lecteur de plus pourris des trois

OUPSSSSSS OUPSSSSSSS blush blush blush

ta signature m'aura servi à qqes chose ;)

En fait, j'ai un samsung (premium, flashée/bannie)..... et un benq (ma 360 arcade) blush

Donc ça change rien, vu que c'est sur le samsung que je lance Lost ;)

à+

Barton

Salut a tous,

Bon je reviens vers vous pour vous rapporter de nouvelles iinfos sur ce jeux qui rend dingue.

comme dit dans un de mes posts precedent, j'ai le meme probleme que Fuzzi. impossible de lancer le jeux des que je suis connecté a mon compte.

Gravure faite sous imgburn

Pour résumé voici les test efectués :

Sur ma console BenQ.

lancé le jeu avec HDD et CM connecté a mon pseudo sur lecteur BenQ --------- ERREUR

jeux non connecté a mon pseudo (BenQ)--------------------------------------------OK mais pas de sauvegarde

changement de manette---------------------------------------------------------------ERREUR

lancement du jeux en essayant de charger une sauvegarde d'une autre 360----ERREUR

Maintenant j'ai fait les tests avec une autre console (lecteur samsung)

Lancemant du jeux avec CM et mon HDD--------------------------------------------OK

chargement / sauvegarde---------------------------------------------------------------OK

tous les test sur le samsung sont passé sans soucis.

En revanche avec la mienne lecteur BenQ, impossible de faire quoi que ce soit.

On peut deja mettre hors de cause :

le backup

le HDD

la CM

manettes

Pour ma part je pencherai soit par la marque du lecteur Benq, soit le flash.

maintenant si fuzzi tu pouvais me dire quel lecteur tu as ca aiderai et confimerai bien mes dires.

et me dire egalement de quel maniere tu as flashé ton lecteur, quel version,quel vitesse.

On s'approche mais c'est pas gagné avec ce jeux en plus je n'ai pas trop le temps en ce moment de m'y consacrer donc s'il faut faire un nouveaux flash ca sera ppas avant 15 jours.

PS : fonctionne avec des benQ suite au post de KamiKZ et gravé avec DVDdecriptor

Modifié par vinced
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share