Manuel Du Cyclods Evolution?


bitonio6
 Share

Messages recommandés

Salut à tous...

J'ai reçu une CycloDS Evolution aujourd'hui

Et je n'arrive pas à utiliser la fonction REAL TIME SAVE où que ce soit...

Alors comment ça s'utilise, quels sont les boutons à appuyer, etc...

C'est bien marrant ces sites officiels, ils nous décrivent le produit, parlent des mises à jour, mais rien en ce qui concerne l'utilisation du produit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben j'y suis allé plein de fois et ça ne m'a pas du tout sauté aux yeux!

Enfin, voilà qui est fait, mais on ne parle pas du real time save!

Donc si j'ai bien compris, si on active le mode cheat, au moment où on lance un jeu, là apparait les options du mode Cheat?

Ben pour l'instant je n'ai ni vu le mode Cheat apparaitre, ni l'option real time save s'affichée en vert!

Bizarre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu mmmm

Pour le RTS : dans la lsite des jeux, tu appuyes sur SELECT et en maintenant appuyer sur lance le jeu avec A.

Ca te marque un truc comme quoi ça initialise le RTS et les prochaines fois tu auras pas besoin de faire la manip. Par contre, faut vérifier que l'option est active dans les options ;)

Pour les cheats, idem, faut l'activer dans les options et surtout sur ta carte SD dans le rép. "cyclods" tu doit avoir le fichier des cheats avec les codes : http://www.teamcyclops.com/forum/showthread.php?t=1580

Je suis pas sûr du rép. pour ce fichier sur la carte SD mais sinon essaye de le mettre à la racine.

Et je te recommande la lecture du forum officiel, surtout le "general discussion", les news et le forum des betas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben voilà l'explication qu'il me manquait, là ça fonctionne!

Merci bien à toi!

le cycloDS crée un dossier cycloDS et il met les trucs dedans et que là-dedans!

J'ai fait un cheat et ça a fonctionné, ce qui veut dire qu'il est également dans ce dossier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'utilise leur evotools enfin juste la partie cheat editor qui rapatrie les cheats depuis codejunkies et mets à jour le fichier tout seul et hop :)

Tu le fais pour des jeux spécifiques?

Et tu arrives à tout trouver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il met le fichier à jour tout seul en se connectant sur codejunkies puis écris toutes les nouveautés dans le fichier de cheat.

Donc dans ce fichier j'ai tous les cheats dispos sur codejunkies :)

Après, tu peux en insérer ou en retirer mais bon je me fais pas ch*** je laisse :)

En gros : je lance, j'ouvre mon fichier de cheat, je fais "update", j'attends quelques secondes, je sauvegarde, je quitte :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share