NeoFlex Aided Align FPC pour D2CKey/ D2Pro/ Argon


Newserator
 Share

Messages recommandés

La site NeoAsic a annoncé l'arrivée prochaine d'un nouvel accessoire destiné à faciliter l'installation des modchips D2CKey, D2Pro et Argon.

NeoFlex_All.jpg

Cet add-on similaire au Flex PCB ou à l'Universal WII D2C vous permettra d'éviter l'utilisation de fils entre votre modchip et le chipset Wii. Le circuit intègre également un système de cavaliers pour paramétrer la région de votre console.

Comme l'indique le titre de cet article le NeoFlex Aided Align FPC est compatible avec les puces :

D2Ckey

neoflex_key-3.jpg

D2Pro

neoflex_pro-3.jpg

Argon

neoflex_argon-3.jpg

D'après WiiNewz, certains revendeurs espèrent recevoir des exemplaires d'ici la fin de semaine. Reste le prix qui n'est pas connu pour le moment.

homesite.gif  Site officiel : http://www.neoasic.com

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=960

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut quand meme souder ce flex au chip du lecteur de la wii ?
justement je ne crois pas c'est ca qu'est bon!!

Salut,

Sur les photos ça a l'air soudé... Sinon je vois pas trop comment les contacts pourraient se faire correctement et durablement dans le temps ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est claire que si il n'y a pas de soudure c'est bon ou alors même si il n'y en a qu'un minimum, parce que sur les photos on voit rien mais c'est fais par des pros en même temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi ce que je voudrais bien savoir c'est si il faut souder le flex sur le chip du lecteur de la wii .

ps: bien entendu je sais qu'il faut souder la puce ex: argon sur le flex .

Affaire a suivre, mais si il faut faire toutes les soudures meme sur le chip du lecteur de la wii je ne voit vraimment pas l'interet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share