Localisation Du Sav Microsoft


bza75
 Share

Messages recommandés

Salut!!!

voila une ptite question car franchement j'aimerais bien savoir!!!

dans quelle pays est situé le sav de microsoft? j'entend par la les gens qui nous repondent au telephone (et qui comprennent rien aux français :marteau: )

j'arrive pas à déterminé vu leur accent ...

voila si quelqu'un sait , merci d'avance!!

@@@+++

ps:desolé xam1311 je vois pas la rebondance du sujet sur le fofo , ya aucunne indication , maintenant si le sujet est h.s ou mauvaise section ou autres fait le moi savoir , merci

@@@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais lol .. perso, je bosse pour un opérateur portable, un truc bien connu, et je suis au service client. Je bosse en france bien sur. Vu que c'est payé une misère et que les conditions de travail sont merdiques, seuls les gens (à part moi ^^') des "quartiers dfavorisés" acceptent le boulot et restent. Ils ont parfois un petit accent mais parlent bien français. Et j'ai souvent des remarques des clients qui ne comprennent pas pourquoi un jour ils tombent sur le français pur souche (moi) et tant sur "l'accent des iles" comme ils appellent ça. Et bah voilà pourquoi.

Donc ne te fie pas aux accents, ils pourraient bien être en france.

Il y a par contre une concentration de hotline au maroc, a casablanca, en raison du faible cout. Il est possible qu'ils soient là bas aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

non je pensais pas aux gens des quartier "défavorisé" qui sont bien français

la je penchait entre les pays de l'est et le maghreb , ya pas que l'accent ya aussi la plupart des mots qu'ils comprennent pas , ils parlent un français basics , la ou ça devient chiant en fait c'est quand tu leurs demandent un truc hors de leurs fiches ils sont paumés et en paniquent lol , en fait je trouve ça abusé vu le prix de la console qu'il délocalisent à perpete , mais bon c'est pas les seuls malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand tu leurs demandent un truc hors de leurs fiches ils sont paumés et en paniquent.

Ouai, ça je vois. C'est typiquement ça avec orane qui est délocalisé à Casablanca. Je les appelle une fois car j'avais changé le mot de passe de ma boite orange et comme je l'avais oublié, j'etais un peu niqué. Et là la fille persite à me dire que c'était du à une anomalie qui rendait impossible l'accès aux boite orange(ils avaient dû être brieffé là dessus le matin même, suite à un incident réseau ou ce genre). J'y avais acès mais j'avais juste pas mon mot de pase. J'ai pas pu l'avoir car après 6 minutes de "oui mais non", la fille n'a pas pu comprendre que je n'étais pas impactée par son anomalie de merde mais que j'avais juste oublié mon mot de passe. Résultat, je ne l'ai toujours pas. Ils ne comprennent réelement rien pour la plupart.

Un autre une fois m'a fait pingué ma propre IP (pas mon IP locale mais bien mon IP globale)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le SAV => Allemagne principalement (C'est ce que l'on m'a dit au telephone)

Sinon le central' est delocalisé, je suis tombé sur :

Une Canadienne

Une Allemande

Un Marocain

Une Française

Un Allemand

Encore un Allemand

Et une Fille "des iles" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une fois, ils ont du me rappeller, et c'était bien une francaise au bout du fil... Je lui ai fait la remarque que au moins cette fois j'avais pas l'impression d'etre redirigé au bout du monde, elle s'est mis à rire d'un air gêné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils sont en Allemagne. Et en effet ils sont parfois incompréhensible. Ca doit être chiant de passer ses journées à parler à des gens qui ne comprennent rien.

Vous verrez une nette différence entre leurs voix et celle d'UPS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share