Maj Cyclods Vers V1.22


orchidee67
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai dernièrement mis à jour mon linker cycloDS evo vers la version 1.22. J'ai donc décrit la manip comme expliqé sur le site cyclopsds, en copiant collant le dossier *.evo à la racine de la carte micro sd.... etc....

Tout a bien fonctionné sauf que maintenant je me retrouve avec un dossier supplémentaire là où l'on choisi les jeux !!! Un dossier nommé qq chose comme "uuùùnnnnnn" (je ne le connait pas par coeur !!).

Alors voilà : est-ce normal ?

Le dossier ne sert à rien car je n'arrive pas à le sélectionner. De plus en remettant la carte µSD sur l'ordinateur, je n'arrive plus à supprimer le dossier... il est protégé en écriture !!!

Si qq a une explication !!!

Autre question : est-ce que je peux le supprimer en formattant ma µSD en Fat 16 ou 32 ? Dailleurs est-ce que l'on peut formater cette carte ou plutôt est-ce utile de formater -car je ne l'avais pas fait au début en y mettant les jeux) pour le linker cycloDS evolution ?

Dernière question : est-il normal que je n'arrive pas à faire de sauvegardes à tout moment pour les jeux en accédant au menu avancé pendant un jeu ?

Merci d'avance pour vos réponses

Orchidée67

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SAlut :)

Tout a bien fonctionné sauf que maintenant je me retrouve avec un dossier supplémentaire là où l'on choisi les jeux !!! Un dossier nommé qq chose comme "uuùùnnnnnn" (je ne le connait pas par coeur !!).

Un petit formatage FAT s'impose, surement un beug dans la matrice, rien de grave. S'il d'autres fichiers corrompus de ce genre réapparaissaient, change ta µSD.

Dernière question : est-il normal que je n'arrive pas à faire de sauvegardes à tout moment pour les jeux en accédant au menu avancé pendant un jeu ?

Vu que le firmware 1.22 ne possède pas de sauvegarde à la volée, c'est normal que ça ne fonctionne pas :) Utilise la dernière version de firmware : evo-1.3 stable

++

Modifié par Piou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share