Forum D2pro


yoyo51
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je me renseigne en ce moment sur la D2Pro. Il n'y a pas de rubrique consacrée à cette puce dans le forum hardware.

Est-ce parce qu'elle est trop récente?

J'ai cru comprendre que c'était une version upgradable de la D2CKey (même team?), corrigez moi si je me trompe. Dans ce cas, le forum D2CKey serait-il aussi consacré à la D2Pro?

Sinon, y a t il des retours d'expériences pour cette puce?

Merci d'avance.

Yoyo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

non pas trop récente mais pas trop usité si tu veux tout savoir, donc tant qu'on ne voit pas fleurir 30 sujets sur cette puce , lui consacrer une section à elle seule est un peu disproportionné :D

donc ça va dans modchip pour l'instant

Ps:et la team D2ckey ne sont pas à l'origine de la D2pro (ça ressemble plus à un clone d'ailleurs )

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

la D2pro a aussi la sélection JP2 comme la D2ckey :D et le région mode ( 4 fils supplémentaires comme l'argon) et à part qu'elle a un port comme l'argon pour la mettre à jour ,(je pense que c'est un mix des deux (D2ckey et argon)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour all ,

Je profite de ce topic pour vous demander quelque chose que je n'arrive pas à saisir à propos des 15 - 19 fils :

Je vais faire poser une puce D2pro et si j'ai bien compris les 19 fils servent à mettre la console en mode Region Free,

mais celle-ci pourra t-elle toujours lire les jeux PAL ? :huh: Les 15 fils sont donc pour des personnes qui ne portent pas d'intérêt à l'import ?

Si l'un de vous peux m'expliquer tout ça de façon compréhensible je lui en serais très reconnaissant :)

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Reprenez moi si je me trompe.

Oui, on peut encore lire les pal en region free, on peut "tout lire". Je pense que le seul intérêt de poser 15 fils est de limiter les risques si on n'est pas trop sur de soi.

Modifié par yoyo51
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Justement Xam1311, je veux mettre les 19 fils ;)

C'est pour cela que j'avais un doute sur la possibilité de lire du PAL en region free avec la D2pro, car l'avantage des 15 fils n'est pas forcement un plus si ce qu'on recherche c'est de lire de l'import et du PAL

Donc avec 19 fils on peut bien tous lire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share