Conseils Achat Supercard


thermeus
 Share

Messages recommandés

Salut à tous ! :)

Je cherche à acheter une supercard pour ma ds mais je suis un peu perdu avec toutes les offres proposées sur le net.

J'aimerai que l'on me conseille un type de supercard et un bon site pour l'acheter.

Merci par avance.

Ce forum est super instructif ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

J'ai acheté une supercard one avec une micro SD kingston japan 2go à dealextreme pour la modique somme de 41€ port compris.Le site est sèrieux et rapide (1semaine dans mon cas) mais vérifie bien que le produit soit dispo sinon tu risques d'attendre bien plus longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour !

Aucun rapport , mais j'ai une supercard CF et j'aimerais acheté une compact flash de grande capacité , genre 2 ou 4 gigas . Est ce que c'est risqué ? sinon , y a t il une marque de préférence ? merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 5 months later...

Salut

Moi je me permet de faire un peu de pub pour ce site

http://www.dsone.fr/index.php

Franchement super bien j'ai commander plusieurs supercard chez eux, jamais eu de probléme, un seul mode de paiement le contre remboursement via ups.

Inconvéniant 14 euros 90 de frais de port

Avantage vous commandez le matin vous avez votre supercard le lendemain matin.

Tester et verifier encore cette semaine, commande passer le mardi a 11h30 livré le lendemain matin a midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Moi je me permet de faire un peu de pub pour ce site

http://www.dsone.fr/index.php

Franchement super bien j'ai commander plusieurs supercard chez eux, jamais eu de probléme, un seul mode de paiement le contre remboursement via ups.

Inconvéniant 14 euros 90 de frais de port

Avantage vous commandez le matin vous avez votre supercard le lendemain matin.

Tester et verifier encore cette semaine, commande passer le mardi a 11h30 livré le lendemain matin a midi.

chipspain est moins cher et accepte le CR (via ups) tout en étant aussi rapide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share