Filtrer Les Roms Working Des Nonworking


sylvestre35
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Cela faisait un long momment que je n'avais pas utiliser ma box pour mes jeux emulateurs.

Hier en voulant lancer quelques jeux je me suis apprçu que certains ne fonctionnait pas ou du moins ne voulais pas se lancer (kawax-hack). Je me suis dis que peut etre que led fullset neogeo,CPS1 et 2 n'était pas completement émulé. cela n'est qu'une supposition qui attedant une réponse.

Donc j'ai rebuilder chaque set un à un depuis cprlmamepro à l'ade du fichier dat concerné. et voici le nombre de roms qui en est resortie de cette action:

CPS1 : 104 sur 118

CPS2 : 112 sur 201

NEOGEO : 0 sur 263 (bizard)

Mes questions sont donc :

Quel est le meilleur emulateur entre FBAxxxPRO et kawax-hack ?

Prennent il en charge le meme nombre de roms ?

Comment filtrer les roms no working de sorte a concerver que celle qui fonctionne?

Est ce que les bios sont les memes que ceux que l'on utilise pour les emulateur pc ?

A oui, et comment faire sur FBAxxxPRO pour eviter l'affichage multiple d'une meme roms ( ex:street fighter2(u), street fighter2(u), street fighter2(u),street fighter2(u),)?

Merci a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kenshiro
Quel est le meilleur emulateur entre FBAxxxPRO et kawax-hack ?

Le premier est le plus récent et le plus abouti, le second représente la préhistoire de l'émulation arcade sur Xbox

Comment filtrer les roms no working de sorte a concerver que celle qui fonctionne?

Sous FBA tu peux le faire avec l'option "hide non-working games".

A oui, et comment faire sur FBAxxxPRO pour eviter l'affichage multiple d'une meme roms ( ex:street fighter2(u), street fighter2(u), street fighter2(u),street fighter2(u),)?

:huh: Pas compris là... Tu veux masquer les clones c'est ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share