kingor94 Posté(e) 1 mars 2008 Share Posté(e) 1 mars 2008 Bonjour, Alors voila, je suis intéresser par un copieur snes mais apres 2 bonnes heures de recherche sur le net j'ai trouver pas mal de model et je sais pas lequel choisir. J'ai entendu parler du Game Doctor SF7 je voudrais savoir si c'etais bien ? c'ar j'ai aussi entendu dire que les copieurs sur diquette ne fonctionne pas terrible. Est ce qu'il faut absolument une console Jap ? En fait je me pose pas mal de question et j'aurais voulu en discuté avec des personnes qui connaisse bien le sujet Merci Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 2 mars 2008 Share Posté(e) 2 mars 2008 salut, perso je n'ai jamais eu de copieur disquette entre les mains, mais je peux te parler d'un copieur à base de flash qui marche très bien. C'est vendu par Tototek http://www.tototek.com/ http://www.tototek.com/pio/main1/SUBMENU/P.../superflash.htm c'est un poil cher, un poil long pour écrire des fichiers dans la cartouche (ca passe par le bon vieux port //), mais ca marche vraiment super bien, y compris sur console PAL (tu peux choisir la région, au moment de commander si ma mémoire est bonne) ps : tu peux aller faire un tour dans la section Backup Unit, mais c'est précisé pour console NTSC... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kami Posté(e) 23 avril 2008 Share Posté(e) 23 avril 2008 Salut, Me semble que l'on peut également se passer du connecteur en T en prenant une puce CIC dont tu peux choisir PAL ou NTSC Vais me l'acheter à mon retour en France ce petit bijoux bye bye Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deagle Posté(e) 23 avril 2008 Share Posté(e) 23 avril 2008 j'ai un doctor sf7, ça marche super sur disquettes, pas besoin de puce CIC ou autre, ça fonctionne sur toutes les consoles et avec tous les jeux (sauf protections hard comme le SA-1 de SM RPG ou avec les jeux qui nécessitent une puce type DSP ou FX, il faut mettre un jeu original qui contient cette puce dans le connecteur sur le linker) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ddrmanxbxfr Posté(e) 1 juillet 2008 Share Posté(e) 1 juillet 2008 Par hasard est-ce qu'il existerais des shemas pour s'en fabriquer un ou pas le choix de passer par tototek pour en avoir un... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Giants Posté(e) 27 janvier 2009 Share Posté(e) 27 janvier 2009 (modifié) Yup, Il existe a ma connaissance 1 seul schema d'un Dumper TOUTE console sur le net TRES TRES difficile a trouver, de plus, il faut plus que des bases en electronique pour le realiser. De plus il est quand meme resté a un stade projet, avancé soite, mais projet, on est loins d'un truc finalisé. Tu trouveras sur le net d'autres schema voir meme typon de dumper sur certaines console : Dumper Sega Master System Dumper Nes Dumper Super Famicom Dumper Megadrive Dumper GameBoy ... surement d'autre, je ne site que ce que j'ai vue. La réalisation de ceux ci, même sans atteindre celui cité plus haut reste quand assez délicat a concevoir, il faut avoir du matos et s'y connaitre un minium. Quand a une 'copie' pure et simple d'un copieur du commerce, n'y compte meme pas, c'est pour ainsi dire, irréalisable : - Y'a souvent des composants electronique japonais que tu ne trouveras pas (ou TRÈS difficilement) - Le typon est en double face (ca c'est juste chiant pour le 'copier') - Des CMS sont present sur ceux si (Composant Tres Petit, dur a trouver, dur a souder) - Je parle meme pas des mémoires que tu ne trouveras jamais. BREF.... Passes par le net (boutique) pour en acheter un, Meme si certain model sont tres dur a trouver, ce n'est pas non plus HYPER rare* *selon model, exemple, Le MGD2 n'y compte même pas. Tiens, ma réalisation a l'epoque du dumper pour Sega Master System Si ca vous branches et si il n'y a pas de problème avec les modérateurs, je peux poster quelques schéma dans ce sens. Modifié 28 janvier 2009 par Giants Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés