Mirror's Edge


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Enfaite il y a je pense 2 facon de jouer a mirror's edge !

La premiere partie ou tu apprend tous les mouvement de la heroine, tu voie comment elle reagi, tu ne connais pas les chemin a emprunter donc tu cherche... et donc tu t'arrete a chaque obstacle pour ne pas tomber ou pour bien les surmonter..

Et la deuxieme ou la tu connais parfaitement le jeu et tous les mouvements de faith et la tu court a fond, tu saute parfaitement tous les obstaclse et tu fait le jeu d'une traite et tu t'amuse bien...

Sans doute on prendra plus de plaisir dans notre deuxieme partie de jeu que la premiere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

dans le mode histoire , quand une groupe de 4 flic nous suit , on arrive sur le toit d'un immeuble et la il y a un énorme saut , a chaque fois j'atteris de lautre côté de limmeuble mais elle ne pas la roulade et du coup "echec" .

une astuce pour reussir cette roulade a chaque fois , c'est bien R2 au fait ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eud il ne faut pas trouver une porte rouge quand y'a les 4 flic ?

bas enfaite si tu saute et que tu fait de suite R2 sa marche pas..... il faut sauter et a environ 5 metre du sol tu reste apuyer sur R2 et la elle va faire une roulade :ok: avec de l'entrainement sa viens tous seul...

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dès que j'ai vu que la démo était dispo j'ai sauté dessus, après avoir vu les vidéos déjà assez alléchantes !

Bon c'est un peu court, on reste sur sa faim mais cet aperçu est très prenant !!

C'est juste dommage que les courses en lignes ne soient accessibles qu'avec un code de pré-commande.

Sur le jeu lui-même, rien à dire c'est du beau boulot !

Une ambiance musicale géniale, des graphismes avec un rendu captivant bien que ce ne soit que des toits, des cages d'ascenceur, tuyaux etc.

Au niveau gameplay, c'est très inovant et particulièrement jouissif !! On a une sensation de liberté à sauter, glisser partout bien que le chemin à suivre soit relativement linéaire.

Sensation renforcée par la possibilité de fuir ses ennemis plutôt que de les affronter. Et le fait de pouvoir désarmer et mettre hors d'état les ennemis autant par combat aux mains qu'avec une arme est bien pensé !

Contrecarrant les règles habituelles des FPS, cela permet de ne pas mettre l'accent sur les armes.

Un ensemble vraiment original qui, plus qu'un FPS novateur en fait un "FPP" ou "FPA" (First Person Platform ou First Person Adventure).

On retrouve du Asssassin's Creed dans les déplacements sur les toits, fluides et grisants, la véritable liberté d'action en moins, mais bien plus élaboré (et donc plus intéressant à la longue) dans la technique de déplacement.

Par exemple dans le passage L1-R1-L1 où l'on saute en deux fois, prenant appui sur un mur à gauche pour se retourner et sauter au-dessus à droite.

Pour le coup ça ressemble plus à du Prince of Persia^^.

Juste un peu mitigé sur l'aide aux actions par les objets en rouge, suggérant ce qu'il faut faire ou par où passer.

C'est pratique pour fluidifier l'action et la rendre plus simple, mais en même temps cela ajoute beaucoup à la linéarité du jeu.

Enfin ceci mis à part, moi je dis chapeau aux réalisateurs en attendant avec hâte de voir la version full !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste un peu mitigé sur l'aide aux actions par les objets en rouge, suggérant ce qu'il faut faire ou par où passer.

C'est pratique pour fluidifier l'action et la rendre plus simple, mais en même temps cela ajoute beaucoup à la linéarité du jeu.

Pour moi le sens urbain apporte surtout beaucoup graphiquement, les nuances de rouges sur ces toits blanc, ça claque.

Après rien ne t'empeche de t'en détourner.

M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan mais.... les portes et les emplacement rouge sa fait parti du jeux, vu que le jeux et a 85% blanc il ont fait en sorte de peindre les obstacles rouge pour bien se focaliser dessus a la maniere d'un animé, c'est un style !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste un peu mitigé sur l'aide aux actions par les objets en rouge, suggérant ce qu'il faut faire ou par où passer.

C'est pratique pour fluidifier l'action et la rendre plus simple, mais en même temps cela ajoute beaucoup à la linéarité du jeu.

Pour moi le sens urbain apporte surtout beaucoup graphiquement, les nuances de rouges sur ces toits blanc, ça claque.

Après rien ne t'empeche de t'en détourner.

M.

Dans la version finale du jeu tu peux même les désactiver... c'est "juste" une aide pour te guider vers le chemin le plus rapide apparemment

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je l'ai acheté hier, En revanche au 8ème episode après avoir franchis tous les echaffaudages et entré dans les conduis, le jeu plante

Si ça fait la même chose à d'autres.... :(

Edit: Bon au Final j'ai pu faire passer le truc en collant la vue contre les parois de la canalisation, un peu strange quand même

Modifié par ryaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

[iNFOS] Mauvaise chute pour Faith : Les ventes ne décollent pas

A son annonce, Mirror's Edge suscitait beaucoup d'intérêt de la part des joueurs en vu de son gameplay innovant, rafraichissant le monde du FPS.

Sorti il y maintenant quelques semaines, le titre de DICE ne connaît pas le succès attendu. Malgré son aspect novateur, cet premier jet a finalement divisé les avis des gamers, entre ceux qui continuent d'apprécier le style et la création de DICe, et ceux qui s'avère bien déçus en regard du contenu du titre.

Aujourd'hui, les joueurs tombés amoureux de la charmante Faith continuent de clamer que Mirror's Edge est un jeu d'exception, tandis qu'un nouveau parti pris s'est installé, critiquant l'absence d'un mode online digne de son nom et parallèlement une rejouabilité limitée.

Electronic Arts de son côté nous livre les chiffres de ventes du titre, confirmant que le succès espéré n'est pas au rendez vous. Ainsi, sur Playstation 3, Mirror's Edge ne s'est vendu qu'a 30 936 unités pour le territoire Européen durant sa première semaine de sortie. De même sur 360, seulement 27 626 unités vendues, ce qui n'est pas reluisant.

Sachant qu'EA prépare un deuxième opus, cela ne laisse pas augurer le meilleur pour notre amie Faith...

P3live

...........c'est bien dommage pour une telle creation !!!

xSnake59x (Membres) - Lundi 24 Novembre 2008 à 16h02

Après faut pas se plaindre pourquoi les développeurs ne sortent que des suites ! Encore la preuve avec ce jeux Hors Norme, avec une technique en béton !!! Les joueurs ne suivent pas ! L'année dernière c'était Assassin's Creed un jeux mal fini ( bug ), sans online et répétitif mais malgré tout il à fait des bonnes ventes !

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attends… 70€ le jeu pour 5 heures ? Non, trop gros, passe pas. J'attends personnellement qu'il tombe en occasion, parce que je l'aurai un jour, mais pas dans de telles conditions. Ce n'est pas parce que c'est “unique” que ça en fait automatiquement un jeu exceptionnel qu'il faut avoir à tout prix, j'ai un budget à tenir.

uniqueri4.jpg

Et j'avoue ne pas franchement voir l'intérêt d'un online dans ce jeu. Il me semble plus pertinent d'en faire une aventure solo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Acheter mirro's edge c'est acheter l'avenir !!

En tous felicitation a ceux qui l'ons acheter ou vont l'acheter car c'est un jeux inovant et il faut remercier le studio de développement qui a su monter un jeux creer a 100% c'est grace a des jeux comme cela qu'il y auras une future du jeux video et non pas par des jeux blockbuster a la con populaire et commerciale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est plus du jeu, c'est de la politique :P

Mirror's Edge était destiné à devenir un blockbuster. Son existence est dûe avant tout à la présence de John Riccitiello à la tête du CA d'Electronic Arts, qui a déclaré vouloir casser le business model traditionnel de la boite en produisant des nouveaux titres plutôt que des suites chaque année. Et il est encore là, donc ne t'inquiète pas, ça va continuer à innover.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je ne vois pas en quoi il est novateur et si unique?!?!

Il est beau ça c'est vrai, si tu prend un Farcry2 ou un Cod4 qui eux

n'utilisent pas des textures simples et des surfaces plates, Mirror's Edge

n'est pas incroyable!

Le design est épuré et change de ce que l'on voit d'habitude mais pour

moi ça s'arrête là.

Le système de déplacement n'est pas non plus révolutionnaire Assassin Creed

et Prince of Persia utilisent aussi le même genre.

Pour moi jeu avec un design sympa et c'est tout, jeu court, simple, linéaire,

online restreint et 70 euros. <_<

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis aussi de l'avis d'epervier...

Certe le gameplay sort du commun mais ce n'est pas innovant au point d'un LBP...

Et 70€ pour 5h de jeu c'est hyper cher quand même... ca revient plus cher que le ciné que je trouve horriblement cher!

D'occasion ou en platinum je le prendrai c'est sur, mais la non :) (il ont oublié la vaseline désolé)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous!

Et bien moi je l'ai pris, c'était ou mirro's ou LBP pour le nouveau genre et au vu des pubs, LBP me paraît mon bien a mon goût.

En tout cas j'aime beaucoup miror's, c'est unique comme jeu. Et mon bof l'as teste et a été l'acheter. Certe les graphismes sont pas au top mais l'expérience du jeu sauve la mise, un gameplay qui change des FPS. Je veut dire par la que c'est pas du bourinage a la COD Quake etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

momoprod :oki:

1127906635.jpg redface <H2 itxtvisited="1">[RUMEUR] Hideo Kojima rencontre DICE</H2>

Il se dit depuis un petit moment sur la toile, qu'Hideo Kojima accompagné d'une partie de son équipe de développement de Kojima Productions, se sont rendues à Stockholm, en Suède saluer les vendeurs d'un magasin de jeux vidéos.

Le but de ce voyage groupé, ne se limitait bien attendu pas à ces quelques mains serrées, il semblerait que l'équipe de Kojima Productions ait rencontrée celle de DICE, branche d'Electronic Arts et équipe de développement de Mirror's Edge. Le but de cette rencontre ? Le dernier FPS de DICE

Pour le moment ce n'est qu'une rumeur mais nous pouvons imaginer qu'Hideo Kojima est tombé sous le charme de Faith et nous pouvons rêver à une future collaboration des deux studios, pourquoi pas …

P3live :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces