Wii-clip ( Wlip + Flexpcb )


overthenet
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous,

voilà juste pour vous informer que j'ai commandé un wii clip il y a 1 semaine maintenant, je suis toujours en attente du produit. je vous donnerai quelques infos quand j'aurais la commande.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bnjur à tous,

Voilà j'ai souder le wii clip et la puce hier j'ai pas trouvé ça super pratique pour souder mais bon c'est quand incomparable par rapport à souder les fils (ça ma pris 5min même pas). Je l'ai fait avec une D2Pro, je le test vraiment ce midi pour voir le fonctionnement réél.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde.

j'ai commandé le wii-clip v4 la version d2pro vendredi 4 avril, je vous diré si il est fiable dès que je l'ai reçu et monter, pour info ma wii est une d2c gc2-d1a.

carlux tu l'a reçu au bout de combien de temps ton wii-clip? Ta wii c'est laquelle de version de la d2c car il y a la gc2-d1 et gc2-d1a.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde.

j'ai commandé le wii-clip v4 la version d2pro vendredi 4 avril, je vous diré si il est fiable dès que je l'ai reçu et monter, pour info ma wii est une d2c gc2-d1a.

carlux tu l'a reçu au bout de combien de temps ton wii-clip? Ta wii c'est laquelle de version de la d2c car il y a la gc2-d1 et gc2-d1a.

+++

Je ne me souviens la version exacte de la wii.

Sinon pour moi ça a fonctionné très bien et très vite, j'ai mis 15 jours pour recevoir le wii-clip (c'est long surtout pour le prix). sinon pour la mise en place ça été très simple et ça a fonctionné du premier coup sans problème, temps cumulé pour démonter, souder, mettre en place, tester, refermer... environ 15 min.

Pour le moment plutôt convaincu, à voir à l'usage sur du "long" terme.

++

Modifié par carlux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si y a des personnes qui sont intéressé pour faire une commande groupé de wii-clip pour wasabi (quand il sera sorti) contactez moi.

Salut, je suis moins aussi intéressé pour installer une Wasabi à l'aide d'un Wii-clip V5 donc si commande groupé il y a, j'en serai ;)

Toujours personne pour nous donner un feedback sur une installation de wii-clip après plusieurs heures d'utilisation? Pas de surchauffe?

Merci

Snyfear

EDIT : Sur le site www.mxconsoles.co.uk ils disent que le wii-clip V5 sera disponible à partir du 14 avril :D

Modifié par snyfear
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'ai oué toute la soirée avec et ça a bien fonctionné, la wii étant fermé je n'ai pas fait attention à une surchauffe particulière. Mais je n'ai pas plus de recule ! Rien à déclaré de particulier pour le moment

Si certains sont motivés pour une commande wii clip V4 pour D2Pro, faite moi signe

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

potentiellement intéressé par Wii-Clip D2Pro : je vérifie mon chip.

Sur Ic2005, ça passe à 13$ à partir de 10 pieces ... intéressant, surtout que la seule offre sur ebay est à 40€ !

Je pense plutot a la D2Pro qu'a la Wasabi, puisque c'est ce type de puce qui est posé par abconsole.

Une piste pour des D2pro ? vendues 39€ par abconsole sinon, qui a l'avantage d'avoir pignon sur rue ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

potentiellement intéressé par Wii-Clip D2Pro : je vérifie mon chip.

Sur Ic2005, ça passe à 13$ à partir de 10 pieces ... intéressant, surtout que la seule offre sur ebay est à 40€ !

Je pense plutot a la D2Pro qu'a la Wasabi, puisque c'est ce type de puce qui est posé par abconsole.

Une piste pour des D2pro ? vendues 39€ par abconsole sinon, qui a l'avantage d'avoir pignon sur rue ....

Ben avec toi on est 5 plus que quelques un !

Modifié par carlux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai commandé mon wii-clip V1 sur discoazul.com (site espagnol) un jeudi soir. Je l'ai recu par Ups le lundi matin suivant ( donc extremement rapide ). Le frais de port était de 9.25euro, le wclip lui meme a 17.95euro ( donc 27.20euro au total ).

Pour ce qui est du clip un fois monté, je n'en sait rien, je sais que je n'ai pas du tout galéré a le monté, mais ma wii n'a pas marché par la suite, elle soufrait deja avant la wii-clip. (Elle est en reparation, donc je verrai au retour si le clip est bon ou pas ).

Modifié par Aishuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai commandé mon wii-clip V1 sur discoazul.com (site espagnol) un jeudi soir. Je l'ai recu par Ups le lundi matin suivant ( donc extremement rapide ). Le frais de port était de 9.25euro, le wclip lui meme a 17.95euro ( donc 27.20euro au total ).

Pour ce qui est du clip un fois monté, je n'en sait rien, je sais que je n'ai pas du tout galéré a le monté, mais ma wii n'a pas marché par la suite, elle soufrait deja avant la wii-clip. (Elle est en reparation, donc je verrai au retour si le clip est bon ou pas ).

Salut,

pareil pour moi sauf c'était le pack wii-clip v1 + une d2ckey. http://discoazul.com/product4789/product_info.html

Pour info mon chip est gc2-d2c et le proc un gc2-d1

J'ai soudé la puce au clip + vérification des points au testeur puis cliper le tout dans la wii.

Malheureusement cela ne fonctionne pas :

- seule la led rouge reste tjr allumé

- le vert émet juste un clignotement au démarrage

- le jeu original ne passe pas, de même que le backup

Je suis plutôt réticent sur ce produit du fait que le jeu original fonctionne sans le clip.

si qqn à une idée, merci d'avance

Modifié par fab57
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai aussi commandé le même pack wii clip dans la semaine sur disco azul , monté sur une wii avec D2c/D1A.

Après avoir soudé la puce sur le wii-clip , j'ai controlé les contacts un par un : tout était OK.

Au final, même symptome que FAB57 crying .

Je me demande si cela ne vient pas de la version envoyée par discoazul de la D2ckey ( je pense V2 because

n°742 et pas de sigle MT dessus ; corrigez moi si je dis une bêtise xD).

Je vais peut-être récup une wii la semaine prochaine en D2c/non D1A pour faire un test.

Modifié par beburn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil, c'est une 742 avec led rouge est vert

Par contre chez toi c'est normal que ça ne fonctionne pas car c'est écrit (voir le lien ci dessus) "Non compatible avec GC2-D1A"

Ce que tu me dis m'étonne car je ne devrais pas avoir les même symptome que toi vu je suis en GC2-D1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc en ne reliant pas les JP2 le jeu original passe, c'est déjà ça. Sinon tout mes points de D2Ckey st relié au wii-clip.

Si je comprends bien ce que tu dis, notre d2ckey que nous avons est incompatible avec du d2c-d1 et d2c-d1a ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil, c'est une 742 avec led rouge est vert

Par contre chez toi c'est normal que ça ne fonctionne pas car c'est écrit (voir le lien ci dessus) "Non compatible avec GC2-D1A"

Ce que tu me dis m'étonne car je ne devrais pas avoir les même symptome que toi vu je suis en GC2-D1.

C'est la puce qui est non compatible? c'est bien ca?

Donc Discoazul refourgue des vieux stocks!

Comment sait-on si l'on est en GC2-D1A ou GC2-D1 sans ouvrir?

Amic

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De mémoire (attention Azheimer inside :marteau: ), le point L sert à l'override de Region ( en gros tu dezonnes ).

Si tu relies le point L, il te faut donc configurer la puce pour la region initiale de ta console.

Si elle est en Pal, il te faut donc relier le point JP2.

Il me semble par être loin de la vérité mais vérifie quand même ce que je raconte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces