La Team Ice Se Retire.


yotsu
 Share

Messages recommandés

Perso, je trouve ça dommage, même si je n'approuvais pas totalement leur façon de faire. Après, chacun peut les critiquer, mais combien était en contact avec eux ? combien ont discuté avec eux ? combien comprennent de quoi on parle sur la hack ? Bref, y'a bien plus de gens sur les posts concernant la Team ICE qui les critiquent que de gens succeptibles d'avoir le niveau pour faire quelque chose. Alors ça sert à quoi finalement pour ceux la d'emettre un avis critique... Au final, ça fait encore quelques personnes de moins à travailler à percer la PS3, alors que quand bien même, qu'est ce que ça peut foutre qu'ils travaillent ou pas dans les bonnes directions. Le résultat c'est que personne d'"important" ne s'interessera au hack de cette console et qu'il faudra attendre le coup de chance d'un pseudo hacker pour espérer avancer. C'est con.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je pense juste que devant la difficulté de la chose ils ont voulu abandonner. c'est compréhensible, apparement la ps3 est une machine de guerre. Il va falloir bien s'accroché. C'est rassurant d'un côté :)

Modifié par yotsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le plus gros du boulot a déja été fait par une autre team, l'exctration des fichiers systeme ainsi que leur decryptage.

D'ailleur c'est amusant de se rendre compte que tout le monde se souviens du nom de la team ice et de leur pseudo exploit et non des vrais hackers qui ont réussis à extraitre et decrypter les fichiers de la PS3!!

Modifié par peperocket
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne pense pas qu'il ont voulu abandonner devant la difficulté de la chose! Le problème c'est les critiques qui ne font pas avancé les choses et qui bien au contraire les font reculer!!! Je n'ai rien contre Sephi, mais je prend son exemple imaginons que la Team ICE aurait sortie un custom firmware d'ici quelques temps, ben je doute que notre ami Sephi se serait privé de l'utiliser, ben je vous le dit ça dégoute un peu quand vous voyer un mec qui n'a fait que crié au fake qui finalement va se faire plaisir avec votre boulot!

Bien sur pour crié au fake y'en a beaucoup, mais s'il aurait sortie un truc concret, combien d'entre vous se serait précipité sur leur site pour faire un don et envoyer un petit message d'excuse et de remerciement car vous aviez crié au fake? Et bien je pense qu'aucun ne l'aurait fait. Dans ce monde on veut tout pour rien, on fait des chichi à longueur de journée. C'est comme pour ceux qui veulent un iso loader parce qu'il ont pas les moyens d'acheter les jeux, désoler mais un ou deux jeux c'est possible d'acheter et de s'en contenter, puis on se les prêtent avec les amis! Non aujourd'hui ce que veulent les gens c'est toutes la ludothèque de chaque console pour 50€ au maximum (le prix de quelques DVD vierges). On dit que l'ont a que ce que l'ont mérite, et bien je pense que la comunauté PS3 n'a que ce qu'elle merite, c'est à dire rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que l'on peut quand même dire ce que l'on pense de ce genre de pratique a laquel a eu recour la team ice ... A savoir la donation pour finalement se retirer.

C'est honteux ...

Ps: personnellement appart de la poudre aux yeux, je n'ai absolument rien vu de concret.

Toute façon, c'est toujours ceux qui donnent pas qui se plaignent... T'as fait une donation ? mon petit doigt me dit que non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A part une tome de fake, j'ai pas vu grand chose .

Quand au faille elles fonctionnent que sur une version RETAIL donc inutile pour la version normal .

Il semble que Ouasse avez vu juste à propos de cette team .

Version Retail, c'est les versions grand public qu'on retrouve dans le commerce. Je pense que tu as du confondre avec version Debug, Demo ou Test?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une donation ne veut pas dire qu'ils ont une obligation de resultat, ya qu'a regarder la croix rouge pour le tsunami, mais par contre je serait curieu de savoir si sur ceux qui critique la team combien on donner quelques chose

La croix rouge s'est retiré ??? C'est nouveau ...

Ne confonds pas le fais de baisser les bras 2/3 semaines aprés avoir fait des demandes de don et une obligation de résultat stp ... Cela n'as rien a voir !!! Je n'ai d'ailleurs pas dis qu'il avais une quelconque obligation de résultat.

je ne parle pas de retrait pour l'exemple de la croix rouge je faisait juste reference aux les gens qui on donner presque 150 millions d'euros voir plus pour ce drame et combien ont ils depenser meme pas 50

je disais juste que cette team a du surement avoir de quoi acheter un big mac avec les dons qu'elle a du recevoir

sephi je vai faire un dons sur ton site mais si ya rien qui sort je te pourri on n'est d'accord!!!

Modifié par boykot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

S'ils avaient eu un peu plus de compétence en sécurité informatique ils auraient pu se rendre compte de leur grossière erreur, celle de penser qu'avec deux bouts de ficelle et un shamallow ils seraient capables passer outre la protection de la ps3.

Y'en a il faudrait qui se relise avant de poster car à les lire on a l'impression d'avoir à faire aux futurs Bill Gates, serieux les gars arrétaient un peu de la ramener à toujours critiquer le travail des autres alors que vous n'êtes pas capable de créer ne serait-ce qu'un icône.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste pour dire que mon reply était assez irronique. Où t'as vu ça toi??? Au contraire si cette team était si compétente, devant la multitude de gars qui criaient au fake, ben là l'inverse de ce qu'ils ont fait aurrait du de passer. C'est à dire bosser plus pour répondre "ah ouè fake? ok, regarde maintenant!!!"

Là ils se retirent lachement pour donner raison à tout ceux qui doutaient... Moi franchement je ne suis pas à l'affut du hack, ma ps3 je ne la touche plus depuis 2 mois mais quand même, honte à cette sois disant team de hack.

Et au fait quand est-il de CPJC ou un truc comme ça, y se gave toujours à lancer des backups sur son hdd? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

S'ils avaient eu un peu plus de compétence en sécurité informatique ils auraient pu se rendre compte de leur grossière erreur, celle de penser qu'avec deux bouts de ficelle et un shamallow ils seraient capables passer outre la protection de la ps3.

Y'en a il faudrait qui se relise avant de poster car à les lire on a l'impression d'avoir à faire aux futurs Bill Gates, serieux les gars arrétaient un peu de la ramener à toujours critiquer le travail des autres alors que vous n'êtes pas capable de créer ne serait-ce qu'un icône.

on en revient à ceux qui communiquent et aux autres. ca tourne en rond, cf. les discussions précédentes ...

C'est évident que la plupart des gens ici n'ont pas les connaissances nécessaires en sécurité informatique pour se rendre contre de l'énormité qu'ils avaient commise. Générer des fichiers .self valides nécessite d'être capables de signer les fichiers et donc d'être en possession de la clé privée de Sony. Ce qu'ils n'avaient évidemment pas. Ils n'était pas près du but comme peuvent en penser certains, mais au point de départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

depuis le tempsque je dis que les ice c'est que du vent , y en a plein qui ont cru au saint graal , mais désolé , tout ceux qui ont testé ont bien vu que ce que les ices ont fait , rien ne fonctionnait , sans parler du gros coup de trafalgar pour obtenir un SDK , en faisant croire qu'ils en avaient pas , puis un type sorti d'on ne sait ou qui leur en aurait proposé un , et au final venir pleurer vers une certaines personnes pour en avoir un (certains ici ce reconnaitrons)

tout le long de cette histoire a rebondissement on a eu droit a pas mal de vidéo qui montrent rien , des types qui expliquent strictement rien sur le fonctionnement de leur soit disant hack , et surtout des trucs completement impossible (simple dns sur ps3 2.10 le mec qui arrive a le faire fonctionner , je mange ma ps3) , il est en tout cas plus facile de démontrer que es gens ce payent nos tete plutot que de créer quelque chose ca jel'accorde , mais bon moi j'ai encorel e droit de me permettre de le faire je pense .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

depuis le tempsque je dis que les ice c'est que du vent , y en a plein qui ont cru au saint graal , mais désolé , tout ceux qui ont testé ont bien vu que ce que les ices ont fait , rien ne fonctionnait , sans parler du gros coup de trafalgar pour obtenir un SDK , en faisant croire qu'ils en avaient pas , puis un type sorti d'on ne sait ou qui leur en aurait proposé un , et au final venir pleurer vers une certaines personnes pour en avoir un (certains ici ce reconnaitrons)

tout le long de cette histoire a rebondissement on a eu droit a pas mal de vidéo qui montrent rien , des types qui expliquent strictement rien sur le fonctionnement de leur soit disant hack , et surtout des trucs completement impossible (simple dns sur ps3 2.10 le mec qui arrive a le faire fonctionner , je mange ma ps3) , il est en tout cas plus facile de démontrer que es gens ce payent nos tete plutot que de créer quelque chose ca jel'accorde , mais bon moi j'ai encorel e droit de me permettre de le faire je pense .

Arrète sephi, même toi tu y croyais regarde ton blog: http://psp-tuto.blog.playersrepublic.fr/ar...e.html#comments

c'est vrai moi je prefere tes videos avec un ventilateur dans une boite en carton scotché a l'arrache ou encore ta video de je ne sais quoi ou l'on voit rien du tout :)

Allez comme tu le disais si bien avant de te faire virer de la team, balaye devant chez toi avant d'aller le faire chez les autres.

Maintenant je pense qu'on a fait le tour je ferme par respect pour Ice.

++

edit : les videos dont je parle pour ceux qui ne connaissent pas l'énergumène Sephi:

- http://www.youtube.com/watch?v=CdmmxV41t8I ( le "projet" en détail )

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share