Problème Toshiba


Spyki
 Share

Messages recommandés

Bonjour comme par pur hasard mon xbox lisaient plus rien donc je me suis dit bon je vais l'ouvrir voir si je trouverais des fois le problème... J'arrive au lecteur cd un Samsung Toshiba TS-H943. Je voie une plug avec du tappe connect au lecteur je me suis dit ses peut-être ce que j,ai paier pour le faire chipé. Bref je connais pas réellement sa ej continue mon exploration je tombe sur une chip qui ont dirais a couler sur le board du lecteur. Donc ma question es la suivante a quoi sert le petit fil connecter au board du lecteur de la xbox et est-ce que je suis mieux de me trouver un autre lecteur pareille.

Merci a ceux qui vont me comprendre et désoler si ses mal exprimé mais je suis pas un pro dans le domaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ton lecteur c'est ms28 c'est bien cela ? Si oui c'est que le gars a fait un vcctrick et il n'a pas fait de point de soudure il a laisser l'interupteur un travail de cochon. Pour ce qui est de l'epoxy noir c'est bien la premiere fois que je la voie dans cette etat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ton lecteur c'est ms28 c'est bien cela ? Si oui c'est que le gars a fait un vcctrick et il n'a pas fait de point de soudure il a laisser l'interupteur un travail de cochon. Pour ce qui est de l'epoxy noir c'est bien la premiere fois que je la voie dans cette etat.

oui ses bel et bien un ms28. scuse mon ignorance mais un vcctrick si je remet un autre lecteur y va falloir que je reface la meme chose que lui ?

Merci de l,info me reste a trouver quoi faire et comment le faire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut non si tu as le materiel pour le faire sans soudure donc une carte pci/sata 6421. Tu devras récupérer la clef de ton lecteur actuel que tu injectera dans un autre lecteur. Si tu prends un autre type de lecteur comme un hitachi, tu n'aura surement pas besoin de cette carte 6421 si ton materiel actuel a déja du sata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share