Truchasigner


foti6
 Share

Messages recommandés

salut, ce logiciel est tout simplement ENORME, j'ai testé avec ceci : changer les musiques PAL de dbz3 avec celle JAP, dans mon iso pal, j'ai gravé et MAGIE mon jeu en Fr avec de superbes musiques japonaises, c'est tout simplement super.

ca nous ammene mainteannt a de nombreuses possibilité :

traduction, retrait de censure, ajout de musiques, suppression de video... dezonnage TOTALE.

ca chauffe vraiment la :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, ce logiciel est tout simplement ENORME, j'ai testé avec ceci : changer les musiques PAL de dbz3 avec celle JAP, dans mon iso pal, j'ai gravé et MAGIE mon jeu en Fr avec de superbes musiques japonaises, c'est tout simplement super.

Salut,

Un petit tuto serait le bienvenue sur comment faire ça, je rêve de ma version de DBZ BT3 avec les tracks JAP.

Ou un petit MP explicatif au pire.

Merci d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

changer les musiques PAL de dbz3 avec celle JAP, dans mon iso pal, j'ai gravé et MAGIE mon jeu en Fr avec de superbes musiques japonaises

Salut,

j'aimerais bien savoir également quels fichiers tu as remplacé car je ne vois pas à quoi correspondent les pistes audio

lorsque le jeu est chargé dans Trucha.

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Shakin tu ne sais pas de quoi tu parles.

Il y a les voix japs, certes, mais les pistes audios ce ne sont pas les pistes japonaises (pistes audio d'origine)

Dans le dossier Audio, il n'y a pas les pistes audio qu'il faut remplacer, ça se trouve dans un fichier afs de 1.4 go je crois, et lorsqu'on l'édite sous AFSexplorer, tout en bas de la liste de fichier, il y a 21 ou 23 pistes ADX, qui sont les pistes a remplacer.

Modifié par roberto30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Merci Roberto30 pour l'info concernant AFSexplorer et les fichiers .afs, je vais fouiller de ce côté-là.

Edit : Réussi ! Les .adx se trouvent dans le wzs3jp2.afs sous le nom zs3_00_JP.adx, il a suffit d'extraire ceux ayant une taille > 1Mo,

et de les renommer comme les pistes de la version pal (zs3_00_US.adx), et ensuite de les insérer dans le .afs PAL

Modifié par billy83
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

billy83 content d'avoir pu t'aider, je n'ai pas fait la modif encore, j'ai cherché sur internet cette aprem pour rechercher ces fameuses tracks.

Tu n'as pas eu besoin de redimensionner (au niveau du poid) les fichiers pour qu'ils soient de meme taille ? tu as juste remplacé et voilà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Il suffit juste de remplacer les tracks dans le fichier, elles sont présentes en page 3 et ont déjà le même nom. Après ça on close le program, on réinjecte le fichier dans l'iso en le remplacement, on signe la partition et on grave l'iso.

Ca marche nickel, perso je me suis fait un DBZ Budokai Tenkaichi 3 PAl avec les tracks JAP et en 60Hz 480p en utilisant "Wii Video Mode Changer 1.0" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share