[résolu] Rendre Une Sauvegarde Lisible Sur 2 Linkers Differents?


MarsattacKz
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous chinese .

J'ai depuis quelques mois une DSlite avec un linker M3 DS real (+carte 2Go), et j'ai eu bcp de mal à en profiter, car ma copine squattait la console en permanence :rolleyes:

La seule solution fut donc de lui en acheter une aussi ; et comme ma dulcinée est chinoise, j'ai contacté sa soeur au pays pour qu'elle m'envoie une IqueDS Lite (la rouge, trop belle !) :sorcerer: pour que les menus soient en chinois.

J'ai reçu la console hier, et elle est arrivée équipée d'un linker TTDS + carte 2Go déjà formatés et prêts à l'usage

Ma copine, bien qu'elle fut plus que ravie du cadeau (encore heureux <_< !), aimerait bien transférer ses sauvegardes de mon M3 sur son TT. J'ai donc naïvement copié/collé les jeux et sauvegardes sur la nouvelle console. Malheureusement, si les jeux se lancent sans problème, ils apparaissent vierges de toute sauvegarde :(

Il semble en effet que les sauvegardes TT ont une extension de type ".sav" alors que sur le M3 real elles sont ".0"

Ma question est donc la suivante : ai-je la possibilité de convertir les sauvegardes du M3 en sauvegarde TT ? :marteau: Et ainsi retrouver ma console à moi que j'aime, mon précieuuuux...

Modifié par MarsattacKz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:oki: Ca a marché à merveille ! Merci à toi pour cette info précieuse. Tu viens de sauver mon ménage woot

Je pense que ce lien devrait être mis dans la section tutos, car cela est suceptible d'intéresser un paquet de monde :ok:

Quoiqu'il en soit , chinese domo aligato !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share