Mise à Jour Pour Lire Les Divx


YanmaR
 Share

Messages recommandés

Salut,

C'est simple, je ne sais pas comment faire la mise à jour sur xbox live. Je me suis inscrit sur le live. Il a fait un teléchargement et tout c'est bien passé. Je croyais bien que cette mise à jour allait suffir pour lire mes divx. Mon compte est ouvert et je suis sur le live. Malgré cela, dans mon media center je ne peux lire les divx... Ou je dois aller sur le live pour pouvoir downloader les fameux codec ?

Merci de m'éclairer.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, il te faut faire la mise à jour sur le live, pour cela mets un divx sur cle usb ou sur cd puis vas dans Multimedia ( sur la box bien sur), puis video et cherche ton divx selon ton support (usb ou cd) et tente de le lancer, la console vas t'informer de l'impossibiliter de lire le format sans mise à jour et tu n'a plus qu'à suivre les instructions .

Enfin mise à jour faite , ta console lis les divx mais pour lire des fillms stockés sur ton PC (streaming) il te faudra installé Winamp (plus facile lorsque l'on est sous vista) avec l'option winamp remote (indispensable).

A+

Modifié par babidi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour je voudrais savoir si il existe la mise a jour que l'on peu mettre sur cd ou dvd car ma console est bani du live ????

Si tu as un amis qui a une 360 et qu'il n'est pas banni, prend ton DD et vas faire la mise a jour chez lui !!

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour je voudrais savoir si il existe la mise a jour que l'on peu mettre sur cd ou dvd car ma console est bani du live ????

Si tu as un amis qui a une 360 et qu'il n'est pas banni, prend ton DD et vas faire la mise a jour chez lui !!

A +

Salut,

Une carte mémoire fait surrement aussi. Moi je n'ai même pas de disque dur. Je l'ai fait avec ma carte memoire 256 meg.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share