Sondage A Propos Des Manette Arcade


delta-one
 Share

Messages recommandés

bon j'ai trouver un magasin a paris qui vend des pieces de flipper ,baby foot,borne d'arcade,ex.....

dont les pieces necessaire a fabriquer ca propre manette d'arcade joystick,bouton avec lamel ou switch,connectique,ex...........au meme pris que les sites etrangé (japon,etat unis,angleterre,espagne) mais sans les frais de port bien sur

donc avant de donner l'adresse je voulais savoir si ca interesse du monde??

si beaucoup de personnes aimeraient faire sa propre manette d'arcade?

PS : grand merci a Sushy18 pour ses conseil

merci de repondre messieur hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

me revoilà sur ce topic !

et ouaip, j'suis intéressé (dès que quelqu'un aura mis un tuto pas à pas pour réussir à coup (presque) sûr à fabriquer sa manette).

Au fait,je te remercie de m'avoir confirmé l'existence d'adaptateurs divers et variés, mais je n'ai pas trouvé autre chose que des adaptateurs pour manettes PSX & PS2.

Bong sang, je reste persuadé que Google me joue des tours.Comme si j'avais le temps...

Le gars qui veut me vendre sa manette veut sa réponse au plus tard dans 2 heures.

Le problème est toujours le même : je ne sais pas bricoler et je ne trouve pas ces p...tain d'adaptateur.

Siou plait, aidez un infirme des mains à trouver (définitivement) ses réponses afin qu'il cesse de polluer tout les topic où l'on parle d'adapter des manettes.

A vot'bon coeur, m'sieur dames...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour fabriquer vos stick maison hop hop hop direction le site de mon pote wovou (tres connu) www.neo-arcadia.com vec des bo tutos tout frais

le mieux un adaptateur psx=>xbox et roulez jeunesse car le hack de pad xbox c pas génial (je parle en conaissance de cause)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour fabriquer vos stick maison hop hop hop direction le site de mon pote wovou (tres connu) www.neo-arcadia.com vec des bo tutos tout frais

le mieux un adaptateur psx=>xbox et roulez jeunesse car le hack de pad xbox c pas génial (je parle en conaissance de cause)

n3o le site de ton pote fait reference au site deja donner moi je donne une adresse sur paris pour acheter les pieces moin chere que le site et sans delais de livraison puisque c'est un magasin hihihi

pour le tuto je compte le fair sur mon site pas grave woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re salut !

je voulais savoir si le stick arcade vendu chez lik-sang (le même que n3o) était valable et si le site était sûr au niveau des commandes et si qqu'un connaissait le délais de livraison? (je crois que je me prendrai moins la tête à acheter qu'à construire)

Merci d'avance pour les tuyaux

ps: quelqu'un connait le site abconsole? & est-ce que quelqu'un connait la fiabilité de cette manette?

http://www.abconsole.com/product_info.php?...products_id=187

Modifié par faust1975
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut...

bon j'ai trouver un magasin a paris qui vend des pieces de flipper ,baby foot,borne d'arcade,ex.....

moi chui interressé... !!! même bcp!!!! :P a condition que cela soit du neuf..car en regle general c'est du matos d'occaz...

et si c'est de l'occaz que vous cherchez faites le tours des salles de jeux et demandez leurde vous vendre quelque pieces....

sinon pour le neuf matez moi plutot ça....

ss_comp_ppage.jpg

ou encore:

ss_balltop_ppage.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

J'ai une petite question :

Pourquoi mettre un adaptateur play pour le stick arcade celui de xbox il est pas bien ?

Car j'aimerais investir dans un stick arcade pour ma box donc je sais pas si ils sont bien.

@+ :)

Modifié par letruc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je suis intéresser delta mais j'ai pas les pieces pour le monter . . .

en plus je pouvais récupérer une manette normale

(comme sur le tuto que tu m'a fait voir)

car j'ai un pote qui veux m'echanger sa normal contre un pad s

Mais j'ai pas les pieces pour Faire un stick arcade malheureusement . . . crying

Modifié par letruc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je suis intéresser delta mais j'ai pas les pieces pour le monter . . .

en plus je pouvais récupérer une manette normale

(comme sur le tuto que tu m'a fait voir)

car j'ai un pote qui veux m'echanger sa normal contre un pad s

Mais j'ai pas les pieces pour Faire un stick arcade malheureusement . . .  crying

ben moi c'est le contraire et avec le pad S je trouve pas la solution encore vais voir avec sushy18 ou n3o si il veulent m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sushy18 non suis desoler mais il na pas ce que tu a montrer crying

voila ce que j'ai acheter dans ce magasin :

001.JPG

le prix de toutes c'est pieces est de : 55 euro HT

bon ce joystick(appeler manette par les professionel) c'est le seul qui a de bien il est en bleu ou rouge et n'exite pas en noir (pas chez lui), il est bien sur reglable en hauteur hihihi

Modifié par delta-one
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share