Mise à Jour Cyclowiz 3.6beta Ratée, Pc Flasher Requis.


Ibrahim95100
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous!

J'ai fait poser ma puce Cyclowiz (accompagnée de l'interrupteur pour la mise à jour) par un professionnel du team xavbox. Il a mis à jour ma puce en 3.5. J'y ai joué pendant 2 semaines sans aucun problème. J'ai voulu upgrader la cyclowiz en 3.6 Beta avec un iso qu'il m'avait donné (gravé sur un DVD-R) mais après trois tentatives, l'upgrade ne marchait pas!

J'ai abandonné l'idée d'upgrader la puce en me disant que j'avais d'autres jeux à finir avec la version 3.5 (j'ai donc suivant l'invit de cyclowiz en restant appuyé sur la touche power pendant 4 secondes) mais quand j'ai rallumé ma console puis remis un backup, plus rien, les DVD n'est plus détecté (dans les deux positions de l'interrupteur). Seuls les jeux originaux fonctionnent??? En plus, je sais même plus déterminer la position de l'interrupteur (ON ou OFF)... Je suis complètement perdu.

Si quelqu'un pouvait me flasher ma puce (même en 3.5 et contre rémunération bien sûr) à l'aide du PC flasher, ça serait vraiment gentil. J'ai pas envie de le faire moi même car perdre du temps (souder des cables dans tous les sens sans avoir le matériel adéquat) pour faire des gaffes, j'en ai un peu marre donc je préfère faire confiance à un pro.

Merci d'avance, Ibrahim.

(Pour les modos: désolé, j'avais pas remarqué qu'il y avait une section débutant et je ne peux pas supprimer mon post pour le mettre dans la bonne section, si vous pouviez le faire, ça serait cool... merci)

Modifié par Ibrahim95100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déplacé oui, mais vers où???

Hello,

Ton topic est ici : Forum Gueux > Wii > Hardware > Modchips > Cyclowiz

Petite question : Pourquoi ne fais tu pas appel à ton poseur d'origine pour régler ton souci de mise à jour Cyclowiz ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je peux pas demander à mon poseur puisqu'il est en vacances... :o

J'aimerais bien pouvoir profiter de la Wii pendant les vacances parce qu'après, boulot, boulot, boulot!

C'est pour ça que j'essaie de trouver quelqu'un qui a déjà un tout le matériel pour pouvoir me flasher rapidement ma puce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share