Enfin Jme Decide...je Flash...all Is Ok...rod


ISH
 Share

Messages recommandés

Salut,

Posseseur d'une 360 depuis sa sortie meme qq jours auparavant. Je me suis enfin décider à flasher mon vieux ms25 qui tournait sans jamais faillir.

Apres moult désistements(1ans) chserai ban ou non...jme suis lancé pa plus tard que cette nuit.

Apres flashage remontage pi au premier allumage j'y ai eu droit la premiere fois, surpris j'éteint je rallume tout fonctionne.

Je m'en vais acheter un dvd vierge histoire de voir, Je grave mon gow je teste 2 minutes à peine juste pour etre sur que le flash est ok.

Heureux que tout aille bien le ROD discret du premier allumage n'était qu'un souvenir, je remonte le tout consciencieusement... Mais non la maintenant cela fais 20 min que j'éssaie de l'allumer en vain.

Voilà je sais pas bien quoi faire SAV tel quel (j'ai trop suer à la démonter) ou jme lance dans les bouts de gommes ?

Et moi qui croyait que comme ma PS1 et comme ma PS2 que j'était tombé sur la série magique dés la sortie :marteau:

merci de bien vouloir alléger ma peine crying

Modifié par ISH
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est tellement gros pour moi que jme dis que c'est peut etre un contre coup du flash ;)

De plus je viens remarquer que j'avais oublier de remettre les petites vis qui vont sur la coque en metal peut-il y avoir un raport ?

Ca m'apprendra a faire des trucs tard la nuit.

Modifié par ISH
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est tellement gros pour moi que jme dis que c'est peut etre un contre coup du flash ;)

De plus je viens remarquer que j'avais oublier de remettre les petites vis qui vont sur la coque en metal peut-il y avoir un raport ?

Ca m'apprendra a faire des trucs tard la nuit.

Slt,

J'espère que quand tu as démonté la console , tu n'as pas retiré les 8 vis noires sous la console...Si c'est le cas cherche pas plus loin....

Tu peux t'essayer au SAV dans le cas où tu remet le firm d'origine , l'autocollant de garantie intacte et pas de traces apparente d'ouverture...

Sinon ya les bouts de gommes , dépend de ton code d'erreur , tu devras le générer :

• Allumez la console et attendez que les 3 LEDs clignotent.

• Appuyez sur le bouton ''sync up'' (le petit bouton blanc), en le tenant pesé, appuyez sur le bouton eject.

• Les LEDs vont maintenant clignoter le premier nombre du code (décris plus bas).

• Relâchez le bouton eject et appuyez dessus encore.

• Les LEDs vont maintenant clignoter le 2ieme nombre du code ''caché''.

• Relâchez le bouton eject et appuyez dessus encore.

• Les LEDs vont maintenant clignoter le 3ieme nombre du code ''caché''.

• Relâchez le bouton eject et appuyez dessus encore.

• Les LEDs vont maintenant clignoter le 4ieme nombre du code ''caché''.

• Relâchez le bouton eject et appuyez dessus encore.

• Les LEDs vont retourner à la posision des 3 LEDs.

Vous serez en mesure de déterminer la différence entre les 3 LEDs clignotantes et le code d'erreur lumineux qui vous sera transmis par le nombre de LEDs clignotantes.

Voici comment vous interprétez les LED pour obtenir le numéro de code :

•(4) lumières qui clignotent : 0

•(1) lumières qui clignotent : 1

•(2) lumières qui clignotent : 2

•(3) lumières qui clignotent : 3

Le SAV c'est plus sage , ca va de soi...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de vos reponses, jvai essayer le truc pour generer les codes mais chez moi sur mon écran j'y arrive pa car celui-ci(un ecranPC) change de source car il n'y a pas d'image a afficher.

Jvai éssayé ce soir sur un TV normale.

Ce qui est chelou c'est que en insistant 5-10 fois la console démarre normalement.

Et là cela fait plus de 2heures que je joues sans problèmes...mais si je l'éteint ça recommence. Je n'ai pa retirer les 8 vis noire du dessous.

Et pour les traces d'ouverture il me manque 1mm² de couleur argentée sur l'étiquette , et les bouts d'attaches en plastique de la grille latérale en L sont pour la pluspart fèlé en leur extremité.

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pour les traces d'ouverture il me manque 1mm² de couleur argentée sur l'étiquette , et les bouts d'attaches en plastique de la grille latérale en L sont pour la pluspart fèlé en leur extremité.

Merci encore

Pas de probleme, certaines 360 que j'ai reçu du SAV ont leurs autocollants qui perde leur couleurs ou qui jaunissent

Pour ce qui est des attaches, le sav en pete souvent ^^, j'suis a peu pres sur de ce que je dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci

C'est dingue jme suis procurer une petite TV pour pouvoir lire le code, mais ma console ne veux plus R.O.Dié ggne

Je l'ai laisser tourner toute la journée...rien, ensuite je l'ai laissé refroidir pi jl'ai allumer une dizaine de fois sans résultat.

J'y comprend + rien c'est ptet la pression atmospherique ou le smog qui régne dans ma ville....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La mienne m'a fait un ROD, juste un coup pendant l'été puis plus rien pendant 3 mois jusqu'au vacances de décembre.

C'est inévitable sa reviendra, je te conseil d'appeller le SAV pour ne pas prendre de risque, car tu vas probablement te faire banir et là tu ne pourras plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share