Dilemme Flash Lecteur


alexbox44
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, voila j'ai devant moi deux xbox 360 totalement d'origine ( une core et une premium ), la premium comporte un lecteur dvd benQ alors que la core un Hitachi. La premium date de juillet 2007 et la core d'aout 2007. J'hésites énormément car je ne sais pas du tout laquelle flashé, je m'expliques :

La core est un retour SAV ( plus sous garantie ) et a un lecteur hitachi ( peut être un V79 ?? )

La premium est encore sous garantie mais a un lecteur benQ et j'ai entendu dire que niveau backup le benQ n'était pas le meilleur.

Si jamais je venais à râter mon flash sur la premium j'aurai encore la garantie, en revanche avec la core non.

Si je flash mon BenQ, qu'elle vitesse me conseillez vous pour le fw ( 8x , 12x ?? )

Par avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

pk ta core ne serait plus garantie, le RROD c'est 3 ans ... donc jusqu'a 2 decembre 2008 mini ... C'est pas une carte a jouer le sav ... tu peux la renvoyer encore !

++

Pour le firm du BenQ en dessous de 8x ca commence souvent a déconner, chargement bien allongés et ralentissements dans les cinématiques ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

il semble que pour la lecture des back up les hitachi soit plus fiable

reste à voir si ce n'est pas ub v78/79!d'un autre côté flashé un benq

est plus facile qu'un hitachi en géneral!

Et pour la vitesse 8x reste le meilleur compromis entre perf/bruit/durée de vie

Mais tous les cas sache que si tu le fais proprement tu ne perdra pas la garantie!

a++

Modifié par minus1992
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

hormis le 79FL qui demande une puce pour passer en mode B, il n'y a rien de plus simple que de flasher un Hitachi ...

Tu le branche au PC, tu ouvres toolbox, trois choix ... c'est flashé ! Aucun redémarrage requis ... Plus simple tu meurs, pas a te préoccuper de la clé, rien a faire quoi !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien merci pour tous ses renseignements ;), sa fait toujours plaisir.

J'essaye actuellement de flasher mon BenQ, mais j'ai un peu de mal ( peut être à cause de mes ports sata : chipset intel ? )

Je verrais bien.... Je retente demain à tête reposée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien merci pour tous ses renseignements ;) , sa fait toujours plaisir.

J'essaye actuellement de flasher mon BenQ, mais j'ai un peu de mal ( peut être à cause de mes ports sata : chipset intel ? )

Chipset intel faut faire un vcctrick.

Si tu veux pas jouer du fer à souder, achète une carte PCI via :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Exact ;) sa va finir comme çà mais je préfèrais essayer, après tout sa ne coûte rien .

Au fait, comment vois-t-on que le chipset n'est pas le bon ? sa bloque avant le dump ? le status varie entre 0xD1 et 0x51 sans jamais aller plus loin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share