Le PlayStation Network en chiffres


Newserator
 Share

Messages recommandés

ca y a pas photo , payer le prix d'un jeu neuf pour un service qui peut etre gratuit (qui est dailleurs gratuit chez sony) pour beaucoup le choix est fait

ouep c'est clair y a pas photo je préfère 100 fois payer un abonnement et avoir un service aussi complet que le xbox live que d'avoir du gratuit qui est fortement limité voir même vide sur son contenu (c'est vrai que le gratuit a ses avantages ,on n'as aucune obligation ), par contre il est vrai que le multi est quasi identique , malgré que ce soit la seule chose d'identique ....... pi bon c'est vrai quand on voit les chiffres c'est quand même bizzare ,tout le monde dis ouais c'est gratuit il va y avoir plein de monde ca va être genial pi au final ben c'est vide ,y a pas grand monde ..... pi ca sert a rien de dire le home va arriver ca va changer les choses ,pour le moment il n'est pas la et seul une minorité l'as testé et les avis sont mitigés .....

pi bon y a un avantage également sur le live payant c'est que je peux rejouer au premier jeux xbox et je trouverai toujours du monde ....

âpres c'est sur que celui qui a pas trop les moyens de se payer un abo a 60€/an ben faut qu'il soit un minimum demmerde comme l'as dit un autre membres suffit d'acheter un jeux xbox a 15€ avec un abo 1 an et le tour est jouer ....

Modifié par kevs
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso, je trouve des parties pleines de monde en 10 secondes et très stable...moyen l'arguement "il n'y a personne pour jouer" ou "c'est bien de payer pour que ca fonctionne".

Et comme l'a dit deagle, t'as un écran hd, t'as la ps3, t'es pas à 60 euros près.

Et, autant pour la console, j'attache de l'importance à la valeur ajoutée genre lecteur BR et retro, autant pour le live, je m'en fous totalement, l'interêt étant de jouer online. Une petite démo sympa de temps en temps et ca va bien. Mais de toute façon, la comparaison est encore la. Le PSN en chiffres, on nous sert du xbox live. Le PSN me convient et c'est visiblement le cas de beaucoup d'entre nous. Payez pour votre xbox live si ca vous chante, nous on ne paiera pas pour le PSN.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout a fait d'accord avec toi pour l'abo si t'as la hd c'est que t'as les moyens ,je disais juste ca pour ceux qui disent que c'est chère c'est tout ,sinon je n'ai jamais dit qu'il n'y as personne pour jouer ,j'ai simplement dis qu'en faisant un live gratuit ,certain s'attendait a voir un débordement de joueur et au final y a pas plus de monde que ça ,quand je vois sur warhawk que j'ai acheter hier ,il y avait a peine une 500 aine de personnes dessus hier (je parle de français bien sur car si on prend l'intégralité c'est bcp plus ,on est bien d'accord) .

C'est marrant comme les gens comprennent ce qu'ils veulent ,j'ai jamais dit que je payais egalement pour un service qui fonctionne mais simplement que je paye pour un service plus complet.

Je prend l'exemple de warhawk , c'est quand même vachement sympa de se faire insulter par un jeune ado boutonneux et de n'avoir aucun recours derrière a par changer de partie et de foutre en l'air les points gagner , on ne peut pas faire de chat privé a plusieurs ,pas de clans ,fin pas grand chose quoi ....

Et puis si il y a comparaison c'est pas de ma faute ,vu que pas mal de monde ne jure que par l'un ou par l'autre ça posera toujours des conflits , maintenant perso si je veux faire du multi que ce soit le psn ou le live pour moi c'est pareil ,avec juste plus de joueurs sur 360 due a son ancienneté point barre après le reste c'est une autre histoire et on ne sera jamais d'accord .......

Modifié par kevs
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout a fait d'accord avec toi pour l'abo si t'as la hd c'est que t'as les moyens ,je disais juste ca pour ceux qui disent que c'est chère c'est tout ,sinon je n'ai jamais dit qu'il n'y as personne pour jouer ,j'ai simplement dis qu'en faisant un live gratuit ,certain s'attendait a voir un débordement de joueur et au final y a pas plus de monde que ça ,quand je vois sur warhawk que j'ai acheter hier ,il y avait a peine une 500 aine de personnes dessus hier (je parle de français bien sur car si on prend l'intégralité c'est bcp plus ,on est bien d'accord) .

c'est vrai que y a ^peu de monde , les partie a 2000 joueurs sur lma meme map sur le live xbox ca doit etre terrible :lol: arrete un ^peu le fait de payer ne donne pas plus de joueurs , 500 personnes francaise c'est largement sufisant , mais bon y a beaucoup plus de joueurs , tout dépend quand tu y va .Par contre si tu etait un peu moins obtu tu joueurai avec les joueurs de tout les pays , tu comprendrai que du monde sur warhawk y en a

C'est marrant comme les gens comprennent ce qu'ils veulent ,j'ai jamais dit que je payais egalement pour un service qui fonctionne mais simplement que je paye pour un service plus complet.

je vois pas ce que tu paye de plus complet , u branche tu te connect tu joue , chez sony c'est pareil , si biensur tu parle de toutes les options commel e chat si t''es pas dans le meme jeu , les message et tout le reste , bah c'est que des options qui serent pas forcement a tout le monde , le principal c'est de jouer pas de faire mumuse , et puis le home va coorriger tout ca toute maniere , la desoptions tu va e avoir

Je prend l'exemple de warhawk , c'est quand même vachement sympa de se faire insulter par un jeune ado boutonneux et de n'avoir aucun recours derrière a par changer de partie et de foutre en l'air les points gagner , on ne peut pas faire de chat privé a plusieurs ,pas de clans ,fin pas grand chose quoi ....

si tu lisais simplement les condition d'utilisation (ce que tu n'as pas fait) tu saurai que si il y a un recours , tu note l'adresse internet et tu va sur le site pour reporter les abus., en tout cas ado ou pas des gens qui sont mauvais joueurs et qui insultent les autres y en a sur xbl , psn ou wii

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ta vraiment reponse a tous toi...

Sans parler des jeux, le PSN est pauvre par rapport au XBL, en plus c'est super brouillon comme truc, alors que le XBL silver (donc gratos) est clair et net, tout y est bien rangé; et parlez pas de l'age du XBL, car comme Sephirtoff le signal, le live made in Sony existe depuis la PS2...

Concernant le gold, 59.9€ pour 12 mois ca donne 4.99€/mois, donc c'est pas la mort (comme vous aimez bien dire quand on parle de l'install sur DD), et puis en se demerdant, tu trouve des super prix sur ebay; j'ai pu avoir 4x1 an pour 54€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

deagle t'exàgères là, t'as une facon d'éxagérer les choses pour mieux vendre ton truc tu dois avoir du sang de VRP dans les veines c'est pas possible autrement, que ce soit sur le XBL ou sur le PSN tout est très simple autant en accès qu'en fonctionnement et c'est pas dépenser 60€ pour un an qui va ruiner qui que ce soit, c'est même pas le prix d'un jeu...

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on remarque quand meme que chaque fois ce sont les boulet de fanboy xbox qui ce pointent pour dire que la xbox c'est mieux ..... des que la ps3 sort des chiffres ou autre bonnes infos , c'est forcement moins bien que la xbox c'est bizarre non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai j'adore jouer avec des personnes dont je ne comprend pas le language avec qui faire équipe ne rime a rien vu que l'on arrive pas a s'exprimer c'est vachement interressant quand même ,pi c'est vrai j'ai que ca a faire en pleine partie de noter l'adresse de couillon qui ne savent pas rester poli ou qui ont un manque d'éducation ...

ouais c'est bon j laisse tomber ça sert a rien de discuter avec eux ,ils on toujours réponse a tout .....ils sont plongé dans le monde sony a chaque fois c'est pareil ,tu ne peux jamais donner un avis sans qu'il y en ai un qui ne viennent réfuter ce que tu dis en disant que tu te plantes ,que t'as rien compris ,ils ont la science infuse hein sephiroth ,toujours le même gaillard pro sony qui vient nous sortir sa science , mais bon si tu avais un minimum d'objectivité tu saurais de quoi je parle vu que tu n'as déjà pas de 360 je ne comprend pas comment tu peux faire des comparaisons ..... mais c'est vrai vive sony c'est les meilleurs , et personne ne leurs arrivent a la cheville...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:lol: c'est l'hospital qui ce fout del a charitée la , nan mais sans deconner , vous venez nous bassiner avec votre xboxlive comme quoi c'est ceci ou cela , on s'en fout du xbox live on est dans une section PS3 , serieusement arretez de comparer

et en passant si jai une 360 alors :lol:

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et toi arrête d'être aussi obtus, tu es le premier à comparé quand tu peux.

Vous pouvez pas discuter tranquillement les uns les autres en argumentant vos opinions plutôt que de vous tapper dessus et vous insulter sans bien souvent même ne serait-ce que lire ou essayer de comprendre l'autre?

Alors les boulets, fanboy..Etc gardez les pour vous ou ce topic ne va pas faire long feu!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu gardes ta console 5 ans ça fait 300 euros de plus que le prix d'achat.. mais pour certains c'est normal une 360 à 700 euros (sans les accessoires et jeux)

Surréaliste ton calcul. Si je reprends ta logique j'ai un téléphone portable qui m'a couté dans les 2000 euros et un modem adsl bien plus.

La discussion devient ridicule, t'es apparemment pret à dire n'importe quoi...

Pour conclure deagle, si un jour le PSN devient payant tu seras le bienvenu pour venir jouer chez moi, que ce soit dessus ou sur le XBL, promis! :)

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Deja t'est gentil Sephirotff tu me traite pas de boulet; on n'a pas coupé du shit ensemble pour que tu puisse te permettre cela....

Moassieur je sais tout, je suis pas un fanboy M$ vu que moi j'accepte les critiques, sur ce post ce sont les pro Sony qui ont commencé a parler du XBL; la je fais juste une comparaison en disant que ouais le PSN est gratos (mais a vie ?!?) mais que le XBL aussi peut etre gratuit si tu ne souhaite pas jouer en live, et si tu veux jouer, ben tu paye mais tu profit de plus de fonctionalité que sur le PSN.

Edit: Et puis, payer 4.99€/mois, ca permet aussi d'avoir tout un tas de demos jouable; et je parle pour des jeux multi-plateformes...

Modifié par Arck0s
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on remarque quand meme que chaque fois ce sont les boulet de fanboy xbox qui ce pointent pour dire que la xbox c'est mieux ..... des que la ps3 sort des chiffres ou autre bonnes infos , c'est forcement moins bien que la xbox c'est bizarre non?

euh c'est toi qui a commencé le débat si je ne me trompe donc t'es mal placé pour dire de tel chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur PC on paie rien, on a des tonnes de jeux multi, des serveurs qui fonctionnent parfaitement, des démos par centaines.. c'est pareil sur la PS3 et sur la PSP, c'est comme ça

et c'est pas 5€/mois le problème, c'est la valeur sur plusieurs années et surtout le fait de payer pour pas grand chose.. on paie déjà assez cher nos consoles et nos jeux vous croyez pas ? et quand on voit les prix des addons pour les jeux.. ils se font assez de fric pour offrir "5€/mois"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais bien qu'on a des demos sur le PSN, mais y'a quasi rien dedans. Par exemple, Turning Point : Fall Of Liberty sort le 28 de ce mois sur 360 et PS3, la demo est dispo sur le market, et rien sur le PSN...

@ deagle: la on parle pas de PC, mais de consoles de jeux, donc faut pas tout melanger; quand au prix, vu que t'aime bien les chiffres, suis bien mon raisonnement:

Le fait de payer 4.99€/mois permet sur le market de la 360 d'avoir plein de demos jouables. Grace a ces demos, je me fais une bonne idee sur les jeux, du coup un jeux que je pensais me prendre mais que je trouve nul, ben je l'achete pas, donc j'economise 70€. Mettons que grace a ces demos, j'evite d'acheter au moins 1 bouse par trimestre, allez, mettons 1 bouse par semestre, ca me fais donc une economie de 2x70€= 140€. Si a ce prix economisé, je retranche le prix de l'abo gold ca me donne 140-60= 80€ d'economie....

Sur le PSN, j'economise les 60€, mais j'aurais au moins acheter 1 bouse a 70€, donc au final j'aurais perdu 10€ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur PC on paie rien, on a des tonnes de jeux multi, des serveurs qui fonctionnent parfaitement, des démos par centaines.. c'est pareil sur la PS3 et sur la PSP, c'est comme ça

et c'est pas 5€/mois le problème, c'est la valeur sur plusieurs années et surtout le fait de payer pour pas grand chose.. on paie déjà assez cher nos consoles et nos jeux vous croyez pas ? et quand on voit les prix des addons pour les jeux.. ils se font assez de fric pour offrir "5€/mois"

euh pas d'accord la ,l'univers pc n'as rien a voir du tout et quand tu prend un mmorpg ben c'est pas gratos ,et quand tu parle de psp ca me fait bien rire ,y a rien avec la psp juste le wifi(pour confrontation face a face) et la possibilité de se connecter au net ,il n'y a aucun psn ou truc dans le genre c'est nimp ce que tu dit ... par contre la ou je suis d'acc c'est qu'ils se font vraiment du fric avec tout ça et le faire gratuit auraient été un plus mais bon c'est pas le cas et ça ne m'empêche pas de jouer tranquillement

Modifié par kevs
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces