Cyclowiz Et Mario Striker Football


mrtoto
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Je viens de me procurer la wii d'occasion avec une puce, la cyclowiz installée dessus.

Tout fonctionne très bien, mais j'ai une petite question, ai-je un risque à faire tourner des jeux PAL (Mario Striker Football en l'occurence) dessus ? (semi brikage ou brikage).

Pour mettre la wii à jour (elle est en version 2.2e actuellement), il vaut mieu :

- éteindre la puce (avec l'interupteur)

- branché la wii sur le net

- effectué la mise à jour

- rallumé la puce

ou je peux faire la mise à jour de la wii avec la puce d'allumée ?

Et dernière petite question, si je fais une mise à jour de la wii, vaut il mieu que je fasse une mise à jour de la puce également ?

Merci bien de vos réponses (et désolé d'avance, si je poste au mauvaise endroit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Tu n'es pas obligé d'éteindre la puce (les deux cas fonctionne). Soit disant que les puces étaient indétectable ce qui n'est pas vrai la preuve avec mario Galaxie....., le bouton sert à sa mise à jour mais pas par le net par DVD pour la puce.

il faut que tu passes en version 3.5 (pour la puce) et en 3.1E pour la wii proprement dit.

Il existe la version 3.6B pour Mario Galaxie et un jeu d'échec.

Pas de problème pour les jeux PAL, pour les imports je pense qu'il faut éviter, il vaut mieux attendre la sortie en FRANCE.

néo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Tu n'es pas obligé d'éteindre la puce (les deux cas fonctionne). Soit disant que les puces étaient indétectable ce qui n'est pas vrai la preuve avec mario Galaxie....., le bouton sert à sa mise à jour mais pas par le net par DVD pour la puce.

il faut que tu passes en version 3.5 (pour la puce) et en 3.1E pour la wii proprement dit.

Il existe la version 3.6B pour Mario Galaxie et un jeu d'échec.

Pas de problème pour les jeux PAL, pour les imports je pense qu'il faut éviter, il vaut mieux attendre la sortie en FRANCE.

néo

Mais donc, je met à jour la wii ou la puce en premier ? ou l'autre n'importe pas...

en tout cas merci bien pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Personnellement j'ai pour habitude de mettre à jour la puce en 1er, bien que cela n'ai pas d'influence ;)

Pour Neo5962 : Ce n'est pas la puce qui est détectée, mais le support gravé ...

Modifié par Dr Puce
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bon j'ai réussi a mettre la puce à jour sans problème.

Maintenant je voulais mettre la wii à jour, mais je viens de me rendre compte que par défaut elle passe par le wifi, y'a pas de port ethernet dessu :-\

bref, du coup je me demandais si je mettai un jeux relativement recent dans la console et qu'il me propose de faire une mise à jour de la console, est ce que cela fonctionnerai ?

Est ce que cela reviendrais au même que d'effectuer une mise à jour depuis internet ?

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share