Custom Firmware Extender 2.0 (3.90M33-2+TM)


Newserator
 Share

Messages recommandés

Cpasjuste nous arrive avec une nouvelle version de son excellent, si ce n’est pas le meilleur, module d’extension pour Custom firmware et maintenant compatible Time Machine! Pour rappel, Custom firmware Extender propose plusieurs fonctionnalités supplémentaires telles que :

- Remplacement de fonctions d’icônes du VSH menu.

- Lancement d’un serveur FTP à même le VSH (menu PSP).

- Création de vidéos in-game avec Remote Joy.

- (UMD/ISO/HOMEBREW), incluant le Time Machine de Dark_AleX : Éteindre la PSP avec un bouton sous le VSH ou in-game.

- (UMD/ISO/HOMEBREW), Change la vitesse du CPU/FSB lorsque vous êtes sous le VSH ou in-game.

- (UMD/ISO/HOMEBREW), lancement ou arrête du USB dans le VSH ou in-game.

- (UMD/ISO/HOMEBREW), screeshot dans le VSH ou in-game qui sera sauvegardé dans le dossier PICTURE.

- Activer le Full brightness (un 5e niveau de rétro-éclairage de l’écran).

- Activer l’USB Mass storage au démarrage de la PSP.

- Configurer une vitesse par défaut du CPU au démarrage.

- Configurer un niveau de brightness au démarrage.

- Pleinement configurable via un fichier de configuration.

Nouveautés et corrections pour la version 2.0 :

- Retrait du stream ISO via WiFi ou USB pour de multiple raison, la principale étant que ce n’était pas le but premier du CFE.

- Il y aura maintenant un USB ISO Loader qui sera bientôt disponible via http://www.mydedibox.fr/~psppadawan/

- 3.90 M33-2 et 150_340 Time Machine, sont maintenant supportés (cfe fonctionne maintenant dans n'importe quelle firmware). Notez que sous le firmware 1.50/3.40 du Time Machine, le serveur FTP ne fonctionne pas ainsi que le RemoteJoy avec les ISOs/Homebrews ne fonctionne pas non plus pour l’instant.

- Compatibilité Time Machine : Vous pouvez maintenant redémarrer à partir de l’un des firmwares vers un autre. Simplement, éditez le fichier cfe.config sous "ms0:/seplugins/cfe/" pour choisir sur lequel vous voulez redémarrer en appuyant sur un combo de boutons. Le format est le même que le fichier de configuration original du Time Machine qui est par défaut NOTE+GAUCHE = reboot sous firmware 150_340, NOTE+DROITE = reboot normal (NAND).

- Remote joy a été corrigé pour fonctionne sous PSP Phat et Slim, sans les bugs de Savegame, il est maintenant pleinement utilisable pour jouer et enregistrer.

- Testé sous firmwares 3.90 M33-2 et 1.50/3.40 TM sur PSP Slim et Phat.

- Et plus.. L’auteur ne peut se souvenir de tout ce qu’il a apporté a ses travaux.

download.gif Custom Firmware Extender 2.0

homesite.gif  Site officiel : http://mydedibox.fr/

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=7632

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sérieusement, si vous n'avez pas encore opté pour le Custom firmware Extender, il est temps de le faire..

Avec ce plug-in, j'atteind présentement le summum du Geek avec ma Slim :P

Pandora + time machine + Custom firmware extender!! La meilleur combinaison jusqu'à présent.. Et cette nouvelle version est carrément géniale.. Boot du 3.90 M33-2 (Nand) vers 1.50 et vice versa en un rien de temps.. sans compter le remplacement de plusieurs options du VSH Menu.. wow, ca m'impressionne.. aucun changement de PRX rien.. 1 seul plug-ins a charger!

Cpajuste, super boulot sur ce coup!! :oki: Et ce que j'adore de cette version, c'est la possibilité de TOUT mais TOUT configurer a notre guise et ça c'est complètement génial.. merci beaucoup!

Bonne continuité!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

quelqu'un saurai faire un mini tuto pcq je n'arrive pas à le faire aller....

et ça serai bien aussi de faire un tuto avec toute les possibiltés de cet outils...

ce que j'ai fait:

-copier setplugin et TM à la racine de la ms

- j'ai activé vsh menu dans le recovery

- j'ai activé les 3 plugins dans le recovery

- j'ai mis les cpu à default

++

edit: je pense que c'est pcq j'ai le cf 3.71 m33-4...

Modifié par Thony
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share