Exploit Ice Package


atchoum360PS3
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Quelqu'un pourrais m'eclairer sur cet exploit :

Mon probleme est qu'a chaque fois que je lance le téléchargement sur resistance il m'envoie sur le site officiel et je n'arrive pas a dumpé sur mon pc. Est ce vraiment réalisable ou manque t'il des fichiers ou programmes dans ce package.

Je suis sous vista, avec une livebox sous réseaux bien configurer pour ma ps3 (DD de 120g avec fedora dessus) ainsi que ma xbox 360 port ouvert bref...

Si je me fis aux tuto start self via resistance

Pour la configuration au debut :

- J'ai installer DNS simple plus et apache pour creer un serveur, si j'ai bien compris pour emuler le playstation store ? faut m'arreter si je me plante.

Donc "download-prod.online.scea.com" c'est quoi un nom de domaine ? un nom de serveur ? J'ai les bonnes ip pourtant.

Je n'arrive pas a le configurer comme il faut.

-Apres on nous demande de copier le dossier "medius-patch" dans les htdocs.

Il y aurai t'il pas un autre system plus simple en ftp pour arriver a faire cette copie de dossier ? du style "ftp://ps3:motdepasse@192.168.1.11"

Apres il faut mettre le dossier individu que vous vous voulez courir dans le dossier de "8.7.1.1" , l'appelant" EBOOT.bin". Faut faire quoi au juste ? Peu etre que la traduction n'est pas terrible.

Merci pour vos commentaire, et je suis surement pas le seul a chercher et un tuto en français en se rassemblant tous, serait le bienvenu apres toute les lecture faite sur les forums.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le elf2self sert justement pour l'Exploit resistance, non?

Edit: Retail seulement .

Salut. Oui ainsi que pour l'exploit avec motostorm.

Elf2self je pense sert a patché ou convertir un roms ou un fichiers .elf en fichiers .self pour booter dessus car l'exemple est un otheros.self et hdd format.self

Tout ça est flou, on nous cache quelque chose,lol.

Sur ce je continu mes essais (cette fois ci avec easyphp)

Modifié par atchoum360PS3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 9 months later...
Le toolchain GNU pour PS3 existe mais l'absence de bibliothèque de programmation, ne permet pas de faire grand chose .

Et c'est sans compté sur l'absence de faille sur les version tout publique .

salut a tous juste pour savoir y a t'il moyen de faire booter des backup de ps1 grâce a Exploit Ice Package ? sur Ps3 bien sure

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share