Problème Pour Lire Un Divx


Alex914
 Share

Messages recommandés

Salut,

J'ai un problème pour lire un divx sur la Xbox360, j'ai fait le test de connection multimédia et tout est ok mais lors que je vais dans video je choisi mon pc qui est sous vista je choisi le divx que je veut visioner, mais il me mes ce message :

"La connexion avec votre ordinateur a été perdue. Vérifiez que votre ordinateur est sous tension, connecté au réseau et que le logiciel de partage des fichier multimédia fonctionne. Code d'état : 53-C00DF238"

L'ordinateur est dans une chambre sous vista et connecté a la livebox avec la clé wifi orange, la Xbox360 qui est dans le salon est connecter a la livebox via RJ45 directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai regarder sur différent sites ricain et apparemment le problème peut venir soit d'une connexion wifi ou d'un logiciel "P2P" qui tourne en même temps.

J'ai bien mon PC est connecté en wifi mais juste a 5 mètres de la Livebox donc le signal est excellent.

Personnellement j'ai refait toute la configuration réseaux ainsi que le partage de fichier a zéro et sa fonctionne beaucoup mieux pour moi, mais j'ai toujour des problème (Code d'état : 53-C00DF238") mais moins souvent.

Pour Info :

Ordinateur : Windows Vista

Logiciel de partage de fichier multimédia : WMP11

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai regarder sur différent sites ricain et apparemment le problème peut venir soit d'une connexion wifi ou d'un logiciel "P2P" qui tourne en même temps.

J'ai bien mon PC est connecté en wifi mais juste a 5 mètres de la Livebox donc le signal est excellent.

Personnellement j'ai refait toute la configuration réseaux ainsi que le partage de fichier a zéro et sa fonctionne beaucoup mieux pour moi, mais j'ai toujour des problème (Code d'état : 53-C00DF238") mais moins souvent.

Pour Info :

Ordinateur : Windows Vista

Logiciel de partage de fichier multimédia : WMP11

Bye

T'as essayé de lire tes divx sans passer par le streaming (en le mettant sur clé USB par exemple ou sur un CD ou DVD-RW) ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

moi j'ai pas de problème pour lire mes fichiers audio photo ou video à partir du WMP11 et vista et je suis en wifi, bien sur il faut activer le partage de fichier multimédia et ajouter les fichiers à la bibliotheque sous WMP11 sans quoi il ne detecte pas de fichiers il faut aussi regardé au niveau du parefeu et aussi du routeur

si ça fonctionne chez les autres et non chez toi c'est surement un mauvais paramètrage et rien d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share