Smash Bros Us Et Online


Mr_Tingle
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Je voudrais savoir si par exemple je voudrais importer Smash Bros lors de sa sortie aux USA

(d'ailleurs pouvez vous me dire comment l'impoter facilement et le plus tot possible) Je suis equipé d'une puce WiiD et je voudrais savoir si le online su la version USA me permettra de jouer avec des amis Francais et tout simplement si le online marchera

PS: je sais qu'il n'est pas sorti mais je vous demande par rapport aux autre jeux import online

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai précisé que est ce que par exemple mario striker USA ou JAP marche sur console Pal avec le online bien

je sais tres bien que l'on peut pas savoir mais c'est pour savoir si par exemple u que je suis impatient je pouvais prendre la version US (la langue ne me pose pas de pb) et si je pourais jouer le online ou si je doit attendre la PAL

Je demande un avis théorique et non pas véridique je sais bien que vous devinez pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Voici mon avis "théorique" :

Je ne suis pas du tout certain que ta Wii équipée Wiid sera capable de faire tourner SSBB, non pas parce que c'est un import mais parce que je ne pense pas que la Wiid derniere version gère les DVD double couche, même originaux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il n'ya a aucun probleme de lecture de DVD double couche car ce n'est pas la wiiD qui lit mais le lecteur et la wii modifie juste l'info en considerant le tout comme original

la wiiD fonctionne avec la version JAP donc pk pas avec l'americaine

Mon probleme est donc bien est ce que les jeux avec wifi conexion NTSC JAP ou US permettent de jouer ac la communauté de joueurs europeens en code ami par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share