Systeme Cheat Sa 360 ?


DaRkDdP
 Share

Messages recommandés

Salut Forum Gueux Ya longtemps je me suis procuré une gameshark pour ps2 mais bon quand jvais dans les magasins je vois rien pour xbox 360 oui je c gameshark a fait faiite mais bon lol jai pas l'habitute de tricher mais bon sera simpa en plus gta 4 sen vien donc .... En gros sa existe des systemes de triche pour 360 ?? ah ouai aussi merci de vos réponse :D rock on guys

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non pas de systeme de cheat.

heureusement car maintenant le live est tres repandu.

tricher en offline n'est deja pas tres bien vu mais alors si tu ocmmences a tricher online, c la mort

moi c'était que pour Gta IV Dissons que tricher j'aime pas mais un Gta ce doit d'etre jouer avec cheat lol offline biensur ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'sais pas pourquoi, mais j'avais même pas grillé qu'il venait du Quebec (enfin j'ai reussi a decoder :P )

Bah Dah lool j'écrit tout de meme pas en chinois ?? faut pas oublier que j'ai 15ans donc j'écrit dans un autre genre de language Bref il a des cheat sur 360 ?? ou si tu aime mieu Tabarnak ya des cheat sA 360 criss .... ?? decoder sa la ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'sais pas pourquoi, mais j'avais même pas grillé qu'il venait du Quebec (enfin j'ai reussi a decoder :P )

Bah Dah lool j'écrit tout de meme pas en chinois ?? faut pas oublier que j'ai 15ans donc j'écrit dans un autre genre de language Bref il a des cheat sur 360 ?? ou si tu aime mieu Tabarnak ya des cheat sA 360 criss .... ?? decoder sa la ;-)

Ton premier message était plutôt écrit en mode SMS par moment, rien de bien incompréhensible, mais c'est pas plaisant à lire du tout.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'sais pas pourquoi, mais j'avais même pas grillé qu'il venait du Quebec (enfin j'ai reussi a decoder :P )

Bah Dah lool j'écrit tout de meme pas en chinois ?? faut pas oublier que j'ai 15ans donc j'écrit dans un autre genre de language Bref il a des cheat sur 360 ?? ou si tu aime mieu Tabarnak ya des cheat sA 360 criss .... ?? decoder sa la ;-)

Ton premier message était plutôt écrit en mode SMS par moment, rien de bien incompréhensible, mais c'est pas plaisant à lire du tout.

lol c'est un cour de francais ici ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...

Non, ça n'existe pas, tant mieux et cela existait, personne ne te le dirait. On veut pas de ça sur le Live, y a déjà assez de tantouzes qui jouent avec la mule allumée. >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share