Final Fantasy Cc Et Multiplayer


Invité jojo83
 Share

Messages recommandés

Invité jojo83

Bonjour,

J'en entendu dire qu'il y avait une astuce pour jouer à FFCC à plusieurs sans utiliser de GBA.

Est-ce quelqu'un à des infos là dessus ?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c possible avec le jeux original et 4 gba lol, nan pas moyen de gruger le jeux comment veu tu faire, on peu pas mettre de patch ou autre, seul technique serait de passer par l'action replay mais pas possible, mais bon FFCC multiplayer sans les GBA c injouable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Lahn

l'interet de la GBA dans FFCC c d'avoir les options non pas a l'écran mais sur la Gameboy. Sans GBA tous le monde serrais dans un des menus option constament.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Wonk
Bonjour,

J'en entendu dire qu'il y avait une astuce pour jouer à FFCC à plusieurs sans utiliser de GBA.

Est-ce quelqu'un à des infos là dessus ?

Merci  ;)

Oui, il a un moyen pour la version Jap en tout cas :|

IGNCube avait déjà montré comment faire voilà plusieurs mois :P

Par contre pour la version Américaine et Européenne, je ne sais pas si c'est possible par contre :P

Mais comme Lahn a dit, c'est tellement mieux avec un GBA chaque, sinon sa fait comme Secret Of Mana à 3 joueurs, le 3/4 du temps dans les menus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité jojo83

Oui je me doute que c'est beaucoup mieux avec GBA, mais bon on va pas acheter 4 GBA juste pour un jeu kan même :angry:

C'est kan même pas normal de pas laisser la possibilité de jouer sans GBA même si c'est bcp moins pratique. L'option GBA devrait être un plus et non pas une obligation.

En tout cas merci pour vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Invité XS Guile

helas oui et se faire le jeux en jap c po la peine :(

PS: Cycloper Get Backers ca tue woot vive mido et ban ;)

Modifié par XS Guile
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
j'ai pas de chance?

Peut etre !l :D

Moi j'utilise phoenix 2.2 avec MGS loader. Delay : 10 Frequence :10 Cache 30

j'ai mal configuré ou koi?

Non enfin sa en donne pas l'impression , mais tu essaye de joué avec l'original ou ta sauvegarde ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share